01net    Web

Actuellement en ligne : 319 Utilisateurs dont 68 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> compatibilité vista et xp?
Auteur
<     1       >
nabil31
  Nabil's
  :-)
      ?   @     Posté le 08/01/2006 19:12:23  
Voter pour ce message
bonsoir tout le monde,

je me demandais si les logiciel et jeux compatibles avec xp le seront avec vista?

merci
-------
^^
Pc_eXPert
  Yosh !

?   @     Posté le 08/01/2006 19:15:15  
Voter pour ce message
sûrement
nabil31
  Nabil's
      ?   @     Posté le 08/01/2006 19:28:28  
Voter pour ce message
ok
-------
^^
Pc_eXPert
  Yosh !

?   @     Posté le 12/01/2006 00:00:13  
Voter pour ce message
Oui puisque tu parles du 64 bits et du futur ...

Microsoft n'aura jamais la réactivité de la communauté du libre pour les nouvelles technologies

Hors Sujet? Pas si sûr ...
Yann5601

?   @     Posté le 01/06/2006 20:25:31  
Voter pour ce message
Je vais m'acheter un ordinateur portable dans ce mois ci, mais je sais qu'il va y avoir vista en 2007.

Et j'aimerais savoir si il vaut mieux que j'attende la sortie de vista our m'acheter un pc portable, ou si les windows XP pourront etre mis a jour vers la version vista. :??:

Merci d'avance
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 01/06/2006 20:43:18  
Voter pour ce message
Yann5601 a écrit :
Je vais m'acheter un ordinateur portable dans ce mois ci, mais je sais qu'il va y avoir vista en 2007.

Et j'aimerais savoir si il vaut mieux que j'attende la sortie de vista our m'acheter un pc portable, ou si les windows XP pourront etre mis a jour vers la version vista. :??:

Merci d'avance
salut,
j'ai lu dans une revue recemment(j'ai pas retrouvé l'article)qu'a l'heure actuelle on vendait dans le commerce des pc pret a acceuillir vista ils on une appellation mais je ne sais plus laquelle,peut etre que quelqu'un en dira plus!!
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 01/06/2006 21:09:43  
Voter pour ce message
jeannot431 a écrit :
salut,
j'ai lu dans une revue recemment(j'ai pas retrouvé l'article)qu'a l'heure actuelle on vendait dans le commerce des pc pret a acceuillir vista ils on une appellation mais je ne sais plus laquelle,peut etre que quelqu'un en dira plus!!

L'appelation est Vista Ready...
Pour plus d'infos, voir ici. ;)

Yann5601 a écrit :

Merci d'avance

Si tu achètes un PC maintenant il sera compatible Windows Vista, mais compatible ne veut pas dire que le système d'exploitation tournera super bien...
La Beta a l'air d'accepter l'installation de tous les logiciels qui passent, et même des jeux (Oblivion fonctionne à merveille pourvu qu'on ne fasse pas WINDOWS+TAB... :D )

Si tu attends, tu n'auras de PC avant Janvier 2007 et même peut-être plus tard encore. ;)

:hello:
-->Message édité par M.Boissier le 01/06/2006 21:11:30<--
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 01/06/2006 23:10:58  
Voter pour ce message
M.Boissier a écrit :

Si tu achètes un PC maintenant il sera compatible Windows Vista, mais compatible ne veut pas dire que le système d'exploitation tournera super bien...
La Beta a l'air d'accepter l'installation de tous les logiciels qui passent, et même des jeux (Oblivion fonctionne à merveille pourvu qu'on ne fasse pas WINDOWS+TAB... :D )

Si tu attends, tu n'auras de PC avant Janvier 2007 et même peut-être plus tard encore. ;)

oui mathieu!!
c'est exactement ça :youpi:
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 02/06/2006 03:03:44  
Voter pour ce message
Yann5601 a écrit :
si les windows XP pourront etre mis a jour vers la version vista. :??:

Merci d'avance

Pas possible je pense .
C'est comme migrer de Win98 à XP avec une mise à jour , c'est impossible (à moins que .. mais ça m'étonnerait)
Donc XP >> Vista , je pense pas que c'est possible ...
-------
Youtube User
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 02/06/2006 09:24:05  
Voter pour ce message
Les_Linieres a écrit :
Pas possible je pense .
C'est comme migrer de Win98 à XP avec une mise à jour , c'est impossible (à moins que .. mais ça m'étonnerait)
Donc XP >> Vista , je pense pas que c'est possible ...

Il est tout à fait possible de mettre à jour de 98 à XP, alors pourquoi pas de XP à Vista... ;)

Surtout que les versions de mise à jour coûtent beaucoup moins cher que les versions complètes et que cela fonctionne de la même manière. :D

-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
Les_Linieres

?   ^   @     Posté le 02/06/2006 09:40:04  
Voter pour ce message
M.Boissier a écrit :

Il est tout à fait possible de mettre à jour de 98 à XP, alors pourquoi pas de XP à Vista... ;)

Surtout que les versions de mise à jour coûtent beaucoup moins cher que les versions complètes et que cela fonctionne de la même manière. :D

Bon ok ... :D
-------
Youtube User
Yann5601

?   @     Posté le 03/06/2006 12:17:55  
Voter pour ce message
Merci pour vos infos !

Je ne vais donc pas attendre ! ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> compatibilité vista et xp?

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !