01net    Web

Actuellement en ligne : 1068 Utilisateurs dont 217 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> arret de windows et message d'erreur
Auteur
<     1       >
wilreg

?   @     Posté le 28/10/2007 09:29:27  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai depuis 4 mois un PC HP avec WINDOWS XP édition familiale SP2.Quand mon PC est allumé et que je ne travaille pas avec pendant 2 ou 3 heures, un message me dit: Un probléme a été détecté et windows a du arréter afin de prévenir tout dommage .: TERMINAL-SERVER-DRIVER-MADE INCORRECT MEMORY REFERENCE . Est ce que cela vient du fait que j'ai internet par WIFI connecté au routeur de mon pére . merci de m'aider
pete parker
  oups !! grilled !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/10/2007 10:09:13  
Voter pour ce message
:hello: salut !! est ce que ça te le fait quand tu n'es pas connecter a internet aussi ? :heink:
-------
http://www.inforumatique.fr
Spirit c'est ma meuf !
wilreg

?   @     Posté le 28/10/2007 10:48:23  
Voter pour ce message
TRES bonne question. je suis incapable de répondre mais je vais essayer cette apres midi et le laissé tourner pour voir . merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > Windows
> arret de windows et message d'erreur

Aller à :

Page générée en : 0.201s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …