bonjour tout le monde
je recherche powermax pour formater mon maxtor en bas niveau mais je le voudrai en *.iso bootable et francais si possible tout les liens sont mort sa fait 3heure que je cherche je precise j'ai pas de lecteur de disque.
ou alors si vous avait Ultimate Boot CD en iso bootable aussi je suis preneur en francais si possible je suis exigent je sais mais je suis pas tres doué en anglais lol
merci de votre aide
-->Message édité par Rmath30 le 15/10/2008 00:04:59<--
-->Message édité par zippo25 le 14/10/2008 01:00:40<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Rmath30
Posté le 14/10/2008 12:32:20
salut a toi mais ton lien pour maxtor dans "http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html" sont mort aussi je pe pas telecharger powermax je comprend vraiment pas ?!
-->Message édité par zippo25 le 15/10/2008 12:46:51<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Rmath30
Posté le 16/10/2008 00:02:55
Rmath30 a écrit :
salut zippo25 je te remerci aussi bien sur en faite je ne savai pas que seatools remplacer powermax c jong7 qui me la dit c pour sa puis sont lien est un pe mieu aussi s'est mieu indiqué pour telecharge la version, versien windows ou dos moi je suis debutent il faut que sa soi bien indiqué pour que je comprenne mais un grand merci a toi aussi de m'avoir aider
zippo25
Posté le 16/10/2008 19:15:53
-------
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...