01net    Web

Actuellement en ligne : 1238 Utilisateurs dont 246 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, smilblick  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> probleme installation logiciel et msg erreur 1158
Auteur
<     1       >
angie49400

?   @     Posté le 04/09/2008 22:49:53  
Voter pour ce message
Bonsoir, j'aimerai installer un logiciel mais un message me signale que j'ai déjà une version installée sur mon système (alors que je l'ai supprimée) et m'invite a la désinstaller, je valide et le message suivant apparait : 1158: :fou:
Je n'arrive pas à la désinstaller complètement, je ne l'a retrouve pas meme avec des logiciels comme eclea2. Comment puis faire pour installer mon logiciel ?
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 05/09/2008 00:01:02  
Voter pour ce message
Hello,

Il doit rester des traces dans les registres ou des fichiers dans ton profil :

Essaye ceci :

1) faire une sauvegarde windows en cas de soucis
2) télécharger et installer Easycleaner et Regcleaner(mettre langue française, options langue)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs(...)

3) Effacement des dossiers liés au prog pouvant rester dans le répertoire
C:\Program Files et c:\Documents and Settings\"nom utilisteur"\Application Data\"nom du logiciel(s'ils existent),
le mieux est d'utiliser la fonction rechercher d'explorer y compris fichiers cachés, vérifier que c'est bien le logiciel et clic droit supprimer

4) Effacement des entrées vides du registre avec le logiciel EasyCleaner (nettoyage registre).Aide en français
http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/tutorial-easycleaner

5) Effacement des clés obsolètes avec le logiciel RegCleaner (si elles existent)(onglet logiciel)
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898

6) nettoyer le menu démarrer avec Easycleaner (raccourci) ou à la main

7) Supprimer entrées dans ajout/supprimer programmes avec regcleaner (menu désinstallation)
:pt1cable:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
angie49400

?   @     Posté le 05/09/2008 09:22:37  
Voter pour ce message
Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis novice et j'ai donc recherché comment faire une sauvegarde de windows et je voulais savoir si faire une copie de sauvegarde du registre de Windows signifiait la meme chose ?
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 05/09/2008 10:06:27  
Voter pour ce message
angie49400 a écrit :
Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis novice et j'ai donc recherché comment faire une sauvegarde de windows et je voulais savoir si faire une copie de sauvegarde du registre de Windows signifiait la meme chose ?

Bonjour
je pense que c'est ce qu'il a voulu dire oui, fait aussi un point de restauration systeme ;)
:hello:
papy-de-provence

?   @     Posté le 05/09/2008 13:59:29  
Voter pour ce message
angie49400 a écrit :

Hello,
Oui, faire une copie de sauvegarde du registre de Windows et un point de restauration si tu souhaites la ceintureet les bretelles :pt1cable:
-------

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 05/09/2008 16:33:53  
Voter pour ce message
papy-de-provence a écrit :

Hello,
Oui, faire une copie de sauvegarde du registre de Windows et un point de restauration si tu souhaites la ceintureet les bretelles :pt1cable:

Salut Papy provençal
Ouais je sais mais deux precautions valent mieux qu'une ;)
J'vous laisse entre vous :hello:
angie49400

?   @     Posté le 05/09/2008 20:59:21  
Voter pour ce message
coucou, je vous remercie de m'aider. J'ai presque fini ce que vous m'avez conseillé de faire mais je bloque au n°6 et 7. Je ne comprends pas se que je dois faire ? Comment dois-je nettoyer le menu démarrer et supprimer les entrees?
papy-de-provence

?   @     Posté le 05/09/2008 23:32:05  
Voter pour ce message
Hello,

Le choix 6, supprime les raccourcis dans le menu démarrer qui ne mènent à rien.
Au lancement easycleaner clic sur le choix raccourci ensuite trouvé et il te proposera les raccourcis à nettoyer

Le 7 et necessaire si ton programme apparaît encore dans ajout/supprimer programme du panneau de configuration, il supprime l'entrée de ce menu :super:
-------

angie49400

?   @     Posté le 06/09/2008 22:04:43  
Voter pour ce message
Bonsoir, je viens de faire ce que vous m'avez conseillé de faire mais cela ne fonctionne pas. J'ai toujours les meme messages (version déjà installer et message:1158). J'ai essayé plusieurs fois pour voir si je n'avais rien oublié mais rien ne fait.
papy-de-provence

?   @     Posté le 07/09/2008 01:11:07  
Voter pour ce message
angie49400 a écrit :
Bonsoir, je viens de faire ce que vous m'avez conseillé de faire mais cela ne fonctionne pas. J'ai toujours les meme messages (version déjà installer et message:1158). J'ai essayé plusieurs fois pour voir si je n'avais rien oublié mais rien ne fait.

Hello,

Surprenant, il doit rester des clés dans le registre, essaye ceci sans rien supprimer
Télécharge ce logiciel http://www.vracinformatique.com/utilitaires/vilma_registry_explorer.htm

Après installation fait une recherche sur l'ensemble des clés (find) avec le nom de ton logiciel et de l'éditeur du logiciel
-------

angie49400

?   @     Posté le 07/09/2008 18:02:34  
Voter pour ce message
Bonjour, oui effectivement je retrouve des clés mais je n'ai rien supprimé. J'attends vos instructions. Merci c'est cool de m'aider.
papy-de-provence

?   @     Posté le 08/09/2008 13:51:56  
Voter pour ce message
angie49400 a écrit :
Bonjour, oui effectivement je retrouve des clés mais je n'ai rien supprimé. J'attends vos instructions. Merci c'est cool de m'aider.

Hello,

Si tu es certain que ces clés sont biens du logiciel en question supprime les sans regret. Avant fait tout de même une sauvegarde des registres en entier :super:

On s'accroche :youpi:
-------

angie49400

?   @     Posté le 10/09/2008 20:58:44  
Voter pour ce message
ok je vais essayer, je vous tiens au courant. merci
angie49400

?   @     Posté le 10/09/2008 22:12:32  
Voter pour ce message
Cela ne fonctionne toujours pas. Toujours le meme message. Pourtant j'ai refait a plusieurs reprises tous vos conseils.
papy-de-provence

?   @     Posté le 10/09/2008 22:58:39  
Voter pour ce message
angie49400 a écrit :
Cela ne fonctionne toujours pas. Toujours le meme message. Pourtant j'ai refait a plusieurs reprises tous vos conseils.

Hello,

Désolé, je ne vois pas de raison, si c'est pas indiscret c'est quoi le logiciel en question :??:
-------

angie49400

?   @     Posté le 11/09/2008 08:34:32  
Voter pour ce message
Bonjour, c'est Powerdirector de Cyberlink (montage video). Merci quand meme de m'avoir aidée. Si jamais vous avez une autre idée n'hesitez pas a me contacter.
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 11/09/2008 16:47:37  
Voter pour ce message
Bonjour tout deux
angie essaye ce log
http://logitheque.inforumatique.fr/revo-uninstaller-t95.html
angie49400

?   @     Posté le 11/09/2008 18:35:01  
Voter pour ce message
Bonjour francoisdo, j'ai essayé votre logiciel mais je n'ai retrouvé aucune de cyberlink. Toujours le même message : veuillez désinstaller l'ancienne version, je valide : message 1158.
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
      ?   ^   @     Posté le 12/09/2008 10:37:38  
Voter pour ce message
essaye de reinstaller l'ancienne version, puis de la desinstaller avec ce logiciel, pour eznfin installer la nouvelle version
angie49400

?   @     Posté le 12/09/2008 21:52:30  
Voter pour ce message
Bonsoir, j'ai déja essayé mais cela ne marche pas meme l'ancienne version.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > utilitaires
> probleme installation logiciel et msg erreur 1158

Aller à :

Page générée en : 0.251s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convert Movie
Un convertisseur vidéo performant.
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également aux formats ipod et psp). Rassemblez plusieurs fichiers vidéo en un, isolez les bandes audio des fichiers vidéo...