|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
y-a t il parmi nous des vrais de vrais ProsDuPc ?
Bon, salut déjà, j'ai un soucis avec mon pc a savoir Ma connections et mon lecteur Dvd
Hop les screen ::
http://img232.imagevenue.com/img.php?image=76274_01_122_562lo.jpg
http://img167.imagevenue.com/img.php?image=76276_02_122_1018lo.jpg
http://img174.imagevenue.com/img.php?image=76276_03_122_661lo.jpg
D'abord mon lecteur dvd, c'est plus court ^_^ (Dernier screen)
Alors j'ai un Graveur DVD qui grave des DVD mais... qui ne les lis pas es-ce possible votre honneur ? T_T
Ou alors, es-ce le Driver ? le screen provient du site Toutlesdrivers (=> www.touslesdrivers.com/ <=)
Ensuite, mon problème de connections, puisque c'est bien celui qui me fait le plus chié
Dans les screen (premier et 2eme) j'ai sélectionner en numéro 2 Ma connections à internet (ethernet)
Ce que je comprend pas, c'est l'utilité du 1 :: Connexion 1394 7
même lorsque je le désinstalles il ré-apparait Bref je sais pas a quoi il sert XD ( plus la peine, je sais il sert a quoi ^^))
Le problème c'est pas lui, c'est ma connections, qui, lors du démarrage du windows n'est pas activé, du coup sur le screen 1 ou sur le 2iem il n'apparait pas
Du coup, qu'es-que je dois faire pour me connecté au net ? soit je redémarre 25 fois ( 2, 3fois jusqu'à être connecté automatiquement)
Sinon, je vais sur le screen 2, je clic droit sur Cartes réseau clic droit puis Recherche les modification matériel et là ma carte apparait (numéro 2) avec un petit icône jaune (des fois elle apparait pas et là je dois redémarrer :/). Ce n'est pas fini, ma connections n'est toujours pas active, je dois la désactivé et la réactive et je dois ensuite redémarre le pc ( un message me le demande) je redémarre et hop connecté.
On m'a proposé de désinstallé le matériel, ce que j'ai fait d'ailleurs c'est pour ça qu'il se nomme "Connexion au réseau local 3" au lieu de précédemment "Connexion au réseau local 2"
On m'a aussi dit de vérifié du coté du par feu Kaspersky (mon antivirus) et windob ainsi que mettre a jours le pilote (mis à jours)... mais franchement je sais pas quoi voir .....
Si vous avez des solution, n'hésitez pas !!!!
Merci d'avance de vos conseils !!
|
|
|
|
|
Personne ?
|
|
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Bonjour,
Nous essayons tous depuis longtemps de pratiquer l'art délicat et subtil de la divination mais comme nous n'obtenons pas (encore) de très bons résultats, il va falloir que vous nous communiquiez plus d'informations sur votre matériel ainsi que sur votre système.
Pour ce faire, merci de suivre la procédure suivante : Ceci est un lien =>
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
J'ai pas everest, mais voici ma config :
Carte mere : p5k-e wifi ap (et dedans y-a la carte réseau intégrer )
carte graphique : Asus 8800 GTS 512MO
Ram : corsaire 2G (je pense pas que ca soit important^^)
Proc : Intel dual core 3Ghz E6850
Lecteur DVD : SONY DVD RW AW-G170A
Avec Windows XP pro d'installer dessu (et des programmes et des jeux xD)
|
|
|
|
Hum..
|
|
|
la connexion 1394 n'a rien à voir avec du réseau, c'est le port firewire (on s'en sert très très rarement pour faire du réseau)
pour le problème du graveur dvd qui lit plus les dvd, à mon avis il est foutu
|
|
|
|
|
Je l'es passé a un ami pour qu'il l'essay, pourtant mon lecteur peut lire les CD-R
Et pour le reseau, pas d'info ?
|
|
|
|
|
resultat, mon lecteur est mort
Personne n'a une idée pour ma carte reseau ?
|
|
1
|
|

|
NOUVEAU : MAGIX Music Maker Producer
 |
Lancez vous dans la musique !
Retrouvez les fonctionnalités et la qualité d'un vrai studio : mastering complet, Mixage Surround 5.1, edition MDI, ... Son interface permet de satisfaire les exigences d'utilisateurs débutants et professionnels.
|

|