01net    Web

Actuellement en ligne : 1308 Utilisateurs dont 33 dans Systèmes alternatifs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, fat115, smilblick  
01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> connexion Palm TE2 a internet via bluetooth
Auteur
<     1       >
amande75

?   @     Posté le 21/10/2007 21:26:31  
Voter pour ce message
Bonsoir a tous,
Je viens de passer beaucoup de temps a lire les differents post qui auraient pu m'aider, mais malheureusement, aucun ne ressemble a mon probleme... c'est vrai que je suis nulle en informatique, mais la je me demande si j'ai vraiment bien fait de m'offrir ce palm...
J'essaie de connecter mon Palm a internet via mon mobile ou mon Mac, mais rien ne fonctionne, on me demande des parametres que je ne comprends pas, et lorsque je pense avoir un peu avance dans tout ce jargon informatique, le Palm m'indique le message suivant: Error: fin delai d'attente de PPP (0x1231) ce qui ne me parle vraiment pas du tout... Je ne sais meme pas ce que c'est que le PPP...
Bref, je suis desesperee, je suis allee sur plein de sites, mais c'est vrai que toutes ces conversations sont assez dures a avaler quand on n'y connait rien.
Si quelqu'un a la patience de se pencher sur mon probleme, je l'en remercie d'avance...
Et bonne fin de week-end.
Amande.
Maitre Wallot

?   @     Posté le 08/11/2007 22:36:40  
Voter pour ce message
Bonjour, moi aussi j'ai un Palm TE2, quoique je ne l'utilise pas pour l'instant pour accéder à internet, je peux peut-être te faire une ou 2 suggestions pour t'aider un peu. Si tu essaies de l'utiliser avec ton MAC il faut d'abord que ton MAC aussi soit bluethooth et qu'il accède déja à internet. Si tu accèdes déja a internet avec ton MAC, alors dans la configuration tu devrais trouver l'adresse serveur PPP et tu n'as qu'à le mettre dans ton Palm. Pour le mobile, il faut que ton Telecom qui fournit la ligne téléphonique te fournisse aussi l'internet et ce fournisseur devrait pouvoir t'aider et te donner le PPP pour accéder au web. Je vais éventuellement faire le saut au web avec mon Palm et si tu as encore des difficultées, j'esaierai de t'aider.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Systèmes alternatifs > Palm
> connexion Palm TE2 a internet via bluetooth

Aller à :

Page générée en : 0.224s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Nero 9
Tout le multimédia et la gravure dans une suite.
 La nouvelle solution multimédia Nero vous permet de créer, extraire, modifier, convertir et graver toutes vos données numériques : fichiers, photos, musiques et TV.