01net    Web

Actuellement en ligne : 1467 Utilisateurs dont 59 dans Programmation et développement >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Beno@, smilblick  
01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> Anciennes mises a jours Java
Auteur
<     1       >
petitdebutant
  l'info et moi egal deux

?   @     Posté le 14/04/2008 08:58:38  
Voter pour ce message
Bonjour

En voulant désinstaller un jeu dans "ajout/suppression de programme", je me suis aperçu que j'avais des anciennes mises de java installées: Java (TM) 6 Update 2 -3 - 6 et aussi Java (TM) Runetime Environment 6 Update1 ...

J'aurais aimé savoir si je pouvais désinstaller les trois premières mises a jours (Java (TM) 6 Update 2-3-5) vu que je pense que la dernière (Java (TM) Runetime 6 Update1) doit être la plus récente?

Ceci me permettrais de me faire gagner un peu d'espace sur le disque dur, et d'après ce que l'on m'a dit les mises à jours écrasés les dernières mises à jours..

Merci de votre explication mais aussi de la résolution du problème
<     1       >

01net > Forum de 01net > Programmation et développement > java
> Anciennes mises a jours Java

Aller à :

Page générée en : 0.158s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Kaspersky Antivirus 2009
Plus simple, plus rapide et plus sûre.
Cette nouvelle version protège votre poste informatique des menaces rencontrées sur le Web. Le logiciel une protection préventive, un module de restauration, un antispam, un antispyware …