01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 47 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx, smilblick  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Sauvegardes Oblivion après re-installation Windows
Auteur
<     1       >
r0m1
  Mr. Bricot, Juda de son prénom
  :-)
      ?   @     Posté le 10/05/2006 16:30:54  
Voter pour ce message
Après avoir du re-installer windows, je me suis rendu compte que je devais aussi re-nstaller oblivion pour pouvoir y jouer;
J'aimerais aussi éviter de perdre mes sauvegardes (et j'ai peur qu'elles y passent à la re-instalation), donc j'aimerais savoir dans quels dossiers elles se trouvent, et aussi quelle est leur extension, paske dans le fichier "Data" je sais pas quoi sauvegarder :/

Merci beaucoup d'avance

Un mec pressé de retourner sur son jeu préféré :D

PS : J'espère avoir posté dans la bonne section
-->Message édité par r0m1 le 10/05/2006 16:32:42<--
daewon song

?   ^   @     Posté le 10/05/2006 16:58:42  
Voter pour ce message
je sais pas vraiment jai pas oblilion mais normalement c est dans le dossier oblilion save et la tu prend ta sauvergarde je sais sois ta une cle ubs tu la met la ou bien tu la telecharger sur ta boite email
-------

r0m1
  Mr. Bricot, Juda de son prénom
      ?   @     Posté le 10/05/2006 18:50:14  
Voter pour ce message
Jconnais la manip a faire, mais je sais pas quels fichiers selectionner pour mes sauvegardes... Quelqu'un d'autre ayant oblivion connait ces fichiers?
QuiPhenix
  Moriens revivisco
      ?   ^   @     Posté le 10/05/2006 18:54:23  
Voter pour ce message
Y'a deja un topic Oblivion ... poste dedans
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> Sauvegardes Oblivion après re-installation Windows

Aller à :

Page générée en : 2.213s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).