01net    Web

Actuellement en ligne : 1015 Utilisateurs dont 62 dans Jeux vidéos >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, kennyxx, smilblick  
01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> comment connectée une xbox360 en wifi
Auteur
<     1       >
nonotte31

?   @     Posté le 14/10/2008 12:23:13  
Voter pour ce message
:pleure: [color=#ce0000][/color]g]
Bonjour
Voiçi mon souçis.
Mon fils à branché à l'arriére de sa console wbox360;un adaptateur wifi.
Je suis allé comme ma conseillée wanadoo;panneau de configuration;réseau sans fil;j'ai rentrée (wanadoo ceaf) puis la clé de la livebox inventel:puis appuyée sur la livebox bouton 1 et relaché.
mon iode à clignotée.
puis j'ai fais partage de la connexion
j'ai un pc de bureau et je suis branché avec cable ethernet.
sur la xbox de mon fils s'affiche le méssage suivant:
réseau sans fil non connecté.....
pourriez_vous m'aidez
merçi d'avançe
car je ne suis pas une pro de l'informatique.
un grand merçi.
nonotte31.

daregue

?   @     Posté le 03/11/2008 22:30:13  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Est-ce que vous avez configuré la XBOX, dans le menu Système/Paramètre Réseau?
C'est la console qui détecte le réseau WI-FI. Cette détection est ensuite affichée sur la télé ou sur le moniteur. Ensuite c'est à vous de choisir la connection la plus forte.(Celle qui le plus de trait vert). Ensuite vous appuyez sur le bouton 1 d'association.
La XBOX360 de mon fils est branchée de cette manière, et cela marche très bien. Je n'ai pas fait de partage de connection. Je n'ai été dans Panneau de configuration/réseau sans fil etc. Par-contre,avez-vous bien rentré la clé WI-FI, en majuscule, qui se trouve sur le mode d'emploi de la Livebox?
Dans le Mode Paramètre réséau de la console/modifier les paramètres/Mode sans fil,ce dernier est-il en grisé? Car c'estlà que doit être configuré automatiquement le mode sans fil. J'espère que cela vous aidera à régler votre problème.
-------
gegene
<     1       >

01net > Forum de 01net > Jeux vidéos > PC / consoles
> comment connectée une xbox360 en wifi

Aller à :

Page générée en : 0.185s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.