|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour à tous j'aimerais votre avis sur 2 portable :
-dell inspiron 1720, intel core 2 duo T5750,3072 Mo, 160 Go, ecran 17, carte graphique video nVidia geforce 8600 GT 254 Mo
-asus X59SL intel core 2 duo T5450, 3072 Mo, 320 Go, ecran 15, carte graphique video ATI mobility radeon 340 256 Mo
c'est pour une utilsation d'internet, video, jeux, bureautique.
mercid'avance.
|
|
|
|
|
Salut,
le 1 a un très bon processeur: 2ghz. Quand au second 1,66 ghz; donc moins. Et ça, ça compte. Après logique, c'est soit un grand écran, soit beaucoup de stockage. A choisir.
Pour la ram, ils sont bons tous les deux.
Question carte graphique, faudrait d'autres avis. Mais perso, je pencherai pour du nvidia car plus côté. Il faudrait aussi comparer les ports, le wifi, je pense qu'ils l'ont tous les 2.
|
|
|
|
|
Salut,
à priori je pencherais pour le premier. Bien qu'ayant un DD moins important, le 17" et la carte graphique me semblent mieux, à RAM égale.
Maintenant, comme le dit ifsera, il faut aussi voir la connectique, et ne pas négliger la mobilité car entre un 15" et un 17" le volume n'est pas le même ainsi que l'autonomie. Maintenant pour regarder des films ou jouer, 17" c'est top !
Bon choix, @+
|
|
1
|
|

|
BitDefender Internet Security 2009
 |
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.
|

|