01net    Web

Actuellement en ligne : 917 Utilisateurs dont 23 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> allumage acer 7720 si reprendre a deux fois !!!!!!!!!!!!
Auteur
<     1       >
mecano17

?   @     Posté le 11/10/2008 10:55:59  
Voter pour ce message
salut a tous

voila mon probleme et que quand je veut allumer mon pc acer 7720 il ce lance jusque la fenetre ACER avec marquer en bas f8 et f12 plus rien ne ce passe
je reste appuyer sur le bouton d extinction ,il s eteint
je le rallume et tous va bien ,ca ce produit a chaque fois que je veut l allumer

vous pouver m eclairer :pleure:

a+ ;)
helenebugs1

?   @     Posté le 21/10/2008 21:12:52  
Voter pour ce message
bonjour
j'ai exactement le méme soucis , mon portable s'allume ou bout de la deuxiéme fois, c'est un peu embétant en effet. je sais que c'est un soucis de demarrage a froid. j'amerais moi aussi avoir une solution pour régler au mieux ce désagrement
merci d'avance
midward

?   @     Posté le 28/10/2008 22:28:33  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai exactement les mêmes symptômes, mon portable 7720 s'allume parfois au bout de la seconde fois, plus embêtant lorsque je suis en mode veille prolongée je doit le redémarrer également, enfin le son grésille énormément.
Le pad est une horreur, parfois il se bloquent ou clique tout seul lorsque j'édite un texte.
-->Message édité par midward le 28/10/2008 22:30:57<--
midward

?   @     Posté le 30/10/2008 01:09:44  
Voter pour ce message
J'ai trouvé!!

j'ai contacté le service client acer, il m'ont envoyer une nouvelle version du bios, que je vous ai hosté ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=4EB3Y0UD

Attention vous devez éteindre votre ordinateur, enlever la batterie, redémarrer l'ordinateur et une fois sous vista executer le fichier d'installation en mode administrateur (clic droit -> Executer en mode administrateur).

Voila votre bios et mis-a-jour et normalement plus de problême, vous pouvez evidemment remettre votre batterie :-).

-->Message édité par midward le 30/10/2008 01:10:52<--
helenebugs1

?   @     Posté le 01/11/2008 13:31:09  
Voter pour ce message
merci pour cette info je vais essayé , mais je suis pas sure d'avoir compris l'exécution mais je vous tiens au courant
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> allumage acer 7720 si reprendre a deux fois !!!!!!!!!!!!

Aller à :

Page générée en : 0.868s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).