01net    Web

Actuellement en ligne : 899 Utilisateurs dont 36 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Windows Media Player ne détecte pas mon Samsung U600
Auteur
<     1       >
Maslow

?   @     Posté le 29/09/2008 13:49:57  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista SP1 Premium et j'ai un souci de synchronisation avec mon mobile Samsung U600 quand j'utilise le lecteur Windows Media (ver. 11). Ce dernier ne détecte pas le mobile que j'ai pourtant branché au PC via prise USB. J'ai bien validé "lecteur media" dans les paramètres USB du portable. J'ai déjà essayé de désinstaller, réinstaller et remettre à jour le Driver USB installer ainsi que PC STUDIO 3 (ver. 3.2.2), mais ça n'a rien donné !

Je ne comprends pas d'autant plus qu'au début ça a fonctionné et que d'autre part, j'ai pas de souci pour transférer des fichiers via PC STUDIO 3.

Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Mobiles et PDA
> Windows Media Player ne détecte pas mon Samsung U600

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Webcreator Pro 4
Créez votre site web très simplement.
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...