01net    Web

Actuellement en ligne : 794 Utilisateurs dont 84 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210, smilblick  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> tv sur pc
Auteur
<     1       >
leblond09

?   @     Posté le 30/09/2008 16:13:13  
Voter pour ce message
SAlut
J'ai un cable audio et un cable video qui reli mon pc a ma télé : sur ma télé cela arrive en péritel sur laquelle il ya un bouton input ou output au niveau de l'etendu de bureau pas de soucis mais je voudrai savoir si quand je mes le bouton sur output il est possible d'avoir la tv sur mon pc je demande sa car je suis deja a arriver a voir le son de ma tv sur mon pc alors si cela peut-etre de meme pour la video. Si oui merci de me dire comment et avec quel logiciel et si non tampis
Merci d'avance. a+
iSkean

?   ^   @     Posté le 30/09/2008 17:32:53  
Voter pour ce message
Bonjour

Il ne faut pas un logiciel, mais une carte d'acquisition vidéo pour faire le trafic que tu fais.

Sinon il y a plus simple, c'est une carte Tuner. Tu peux trouver une assez longue liste de cartes Tuner TNT sur cette page.

Pour le son, c'est normal que tu arrives à l'avoir puisque tu as une carte son dans ton ordinateur.

De plus, une carte Tuner est moins chère qu'une carte d'acquisition vidéo.

:jap:
-->Message édité par iSkean le 30/09/2008 17:35:09<--
-------
*°[ iSkean - Infographiste Maquettiste Web / Print ]°*
BOULO92

?   @     Posté le 18/10/2008 15:16:30  
Voter pour ce message
ou tu peu telecharger 4000 chaines avec seulement ta connexion internet clic sur
http://go.boulo29.conceptone.1.1tpe.net
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > TV sur PC
> tv sur pc

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).