01net    Web

Actuellement en ligne : 558 Utilisateurs dont 11 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
> PeeKTON PeekBOX 200 - 1 To
Répondre

Notes des internautes pour le produit PeeKTON PeekBOX 200 - 1 To (2 avis déposés, moyenne : 4.00)

0 internautes

2 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/07/2008 15:30:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Grâce à sa connectivité, ce PeekBOX 200 se transforme en véritable magnétoscope numérique capable d'enregistrer et de diffuser des films, de la musique et des photos dans toute la maison, grâce à son interface réseau et à ses fonctions de NAS. Il offre un grand choix de capacité de stockage, de 80 à 1000 Go.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Zerron

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/09/2008 13:49:04  
    Voter pour ce message  
    Excellent rapport perf/prix, très polyvalent, très facile à manier.

Design sobre.

Les nombreuses touches rigides en façade permettent presque de se passer de la télécommande.

Lit les Xvid, lit les médias contenus dans un fichier ISO!

Hélas pas de FLAC ni PNG. Pourvu qu'il y ait une mise à jour du firmware pour y remédier.

Ventilateur plutôt bruyant. Je recommande de mettre un disque 5400 tours et de ralentir le ventilateur avec une résistance.
    derailleur

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/10/2008 22:39:48  
    Voter pour ce message  
    Zerron a écrit :
    Excellent rapport perf/prix, très polyvalent, très facile à manier.

Design sobre.

Les nombreuses touches rigides en façade permettent presque de se passer de la télécommande.

Lit les Xvid, lit les médias contenus dans un fichier ISO!

Hélas pas de FLAC ni PNG. Pourvu qu'il y ait une mise à jour du firmware pour y remédier.

Ventilateur plutôt bruyant. Je recommande de mettre un disque 5400 tours et de ralentir le ventilateur avec une résistance.

SALUT,
    Moi j'en ai acheter un sans disque dur, je l'ai équipé d'un 500GO samsung sata, le pb est que quand je le branche a latv il faut l'avoir connecter avant en usb sur le pc pour que le disque dur soit visible de la peebox ! et si je le débranche du secteur la il me dis AUCUN DISQUE DUR DETECTER, le remede : rebramcher en USB. il faudrai une maj du firmware pour debugger cela,
    a part cela bon produit! j'ai acces au linux interne via le serveur telnet je cherche d'ou peux venir ce disfonctionnement ! si vous avez des info merci de partager
    sinon c'est vrai que mise a part ça , il marche tres bien en magnetos numéric et en serveur de sauvegrade RZO.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Maison Numérique
    > PeeKTON PeekBOX 200 - 1 To

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix Recorder
    Gravez facilement vos fichiers.
    Une suite logicielle extrêmement simple qui répond à tous vos besoins de gravure sur CD, DVD ou Bluray.