01net    Web

Actuellement en ligne : 355 Utilisateurs dont 5 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
> Acer Aspire 5920G-102G20MN
Répondre

Notes des internautes pour le produit Acer Aspire 5920G-102G20MN (2 avis déposés, moyenne : 5.00)

2 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/05/2007 15:57:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Suréquipé et abordable, cet ordinateur portable répondra à tous vos
besoins, qu'ils soient bureautiques, multimédias ou ludiques.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • redshoudinois

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/07/2007 12:19:28  
    Voter pour ce message  
    Utilisateur de cette machine, je le trouve bien fouttu.
    kash3r

Répondre   Editer     Posté le 18/07/2007 16:07:12  
    Voter pour ce message  
    Bonjour à tous,

Je me suis acheté ce portable exprès pour les jeux et je vous rassure, c'est une merveille. Il est vraiment bien équipé, on a vraiment de tout, manque rien. Certains diront qu'il est un peu épais mais c'est normal avec une telle carte graphique et en plus l'avantage c'est qu'il est vraiment silencieux, on l'entend à peine. J'ai du revendre mon nouveau portable( 1mois à peine pour 1100€)Sony vaio c1z/b car 1erement il m'a couté cher vu la configuration et 2iemement la carte graphique nvidia go 7400 n'est vraiment pas top pour jouer au jeux et encore il n'a que 2 entrée usb, meme pas de sortie hdmi, pas d'entrée audio, les baffles sont vraiments nuls j'ouvre au max et j'entend rien du tout dehors. J'espere etre clair. Je donne 10/10 pour ce modèle d'Acer.

Bonne journée.
    The Sloth

Répondre   Editer     Posté le 24/09/2007 16:37:36  
    Voter pour ce message  
    Vraiment l'affaire de l'année !!!

c'est le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouvé sur le marché. Son seul point faible c'est son poids (2.9kg) qui le met à la limite du portable et du transportable.

Mais vous serez agréablement surpris de la puissance du son ainsi que de la fluidité des images qu'il peut donner. Et aussi de toutes les connectiques qu'il offre en plus de son graveur dvd double couche.

Vraiment Acer c'est surpassé pour ce modèle. Chapeau ! :youpi:

Je le conseille à tous. :super:
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Espace Mobilité
    > Acer Aspire 5920G-102G20MN

Aller à :

Page générée en : 0.096s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Nero 9
    Tout le multimédia et la gravure dans une suite.
     La nouvelle solution multimédia Nero vous permet de créer, extraire, modifier, convertir et graver toutes vos données numériques : fichiers, photos, musiques et TV.