01net    Web

Actuellement en ligne : 439 Utilisateurs dont 11 dans Avis sur les produits >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Autour du PC
> Epson Stylus SX400
Répondre

Notes des internautes pour le produit Epson Stylus SX400 (2 avis déposés, moyenne : 2.00)

0 internautes

0 internautes

1 internaute

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/06/2008 15:07:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] La SX400 prouve qu'une imprimante multifonction peut à la fois &ecirc;tre
élégante, performante, polyvalente, rapide et... peu onéreuse, tant à
l'achat qu'à l'utilisation (grâce aux cartouches à moins de 10 euros).

• Retourner à la fiche de ce produit
  • frigandeau

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/09/2008 00:07:47  
    Voter pour ce message  
    :pleure:
    J'ai une CX 3650 depuis 4 ans à peu près
    Je viens de me rendre compte que epson est une marque qui se fout de ses clients.
    Au bout d' un certain nombre de cartouches les tampons des encreur seraient pleins et il est impossible de se servir de l'imprimante
    Le support technique contacté m'a annoncé un devis de 90€ pour remettre en état les tampons et reseter les compteurs.

J'ai essayé d'utiliser SCC mais sans succés donc je vais jeter à la poubelle une imprimante qui fonctionnait bien l'instant d'avant parce qu'un fournisseur la verouille après un certain nombre de copies ou de cartouche.
    Boycoton EPSON !
    Moi je n'achetterais pas cette marque.
    J'ai une lexmark qui date de 1997 qui fonctionne toujours sous W95.
    Je vais etre obligé de la jeter car il n'y a plus de cartouches. Donc mon vieux PC va se retrouver sans imprimante comme mon moins neuf.
    Comme disait tonton david " Je suis sur qu'on nous prends pour des C.... "
    :hurle:
    sue44

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/09/2008 13:24:58  
    Voter pour ce message  
    Effectivement, c'est pas cool du tout,

D'ailleurs, j'ai eu a peu près le mm pb, avec ma vieille imprimante EPSON. Bonjour le prix de la réparation !!

Du coup, j'étais vraiment en colère :hurle: et j'ai fait une réclamation directement sur le site EPSON, dans le genre, "rien à perdre".

A ma grande surprise, j'ai eu une proposition intéressante (qui me convenait, en tout cas). C'était il y a qq mois, mais tu peux toujours tenter !! ;)
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les produits > Autour du PC
    > Epson Stylus SX400

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
    Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
    Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.