01net    Web

Actuellement en ligne : 725 Utilisateurs dont 28 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
> Mandriva Linux One
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Mandriva Linux One (176 avis déposés, moyenne : 3.72)

84 internautes

29 internautes

25 internautes

7 internautes

30 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5       >
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/05/2006 13:26:06  
Voter pour ce message  
Les cds sont ils bien gravé... C'est toujours la faute à linux, vive Bill

voir le forum linux...

Les cdrw servent à quoi...

Mandriva one
un seul cd, avec ou sans installation

les liens voir, le 1er sujet du forum linux...

-->Message édité par Paulux1 le 25/05/2006 13:28:20<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
matrux
  _-=)) BSoD ((=-_
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/06/2006 12:58:46  
Voter pour ce message  
Il est térible mandriva
-------
[:matrux:5][:matrux:3]
[:matrux:6][:matrux:4]
fred7007

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/07/2006 05:36:04  
Voter pour ce message  
http://www.mandriva.com/fr/downloads

bonjour vous trouverez au lien ci avant le necessaire au telechargement de la mandriva
fred7007

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/07/2006 05:44:46  
Voter pour ce message  
http://www.mandriva.com/fr/community/resources/about_mandriva_linux

...et pour ceux qui critiquent, je tiens a signaler que vous avez la possibilité d'aider a ameliorer le code !

http://www.mandriva.com/fr/community/
zboub84

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/07/2006 12:44:31  
Voter pour ce message  
Ben moi il faudra m' expliquer en quoi ce système est génial : les programmes mettent entre 30 et 45 secondes pour se lancer, ça rame comme c' est pas possible ( mon ordi date un peu mais faut quand même pas pousser ), pour installer des pluggins c' est la galère, même avec de l' aide sur les forums ( il est vrai qu' il y a toujours quelqu' un pour nous aider ) . Bref, en un mois d' essais j' ai tous juste réussi à parametrer mon logiciel de courrier mails, je n' ai jamais réussi à installer un pluggins genre
visclo

Répondre   Editer     Posté le 08/08/2006 10:48:58  
Voter pour ce message  
windows et bill gates ont changé le monde, des personnes peuvent travailler dans l informatique sans connaitre ou sans notions... s il n y avait que "linux" ou mac; ca nous couterais la peau des fesses pour faire enregistrer une disquette, enfin libre à tt le mde de poenser ce qu il veut
joe franck

Répondre   Editer     Posté le 01/09/2006 17:54:19  
Voter pour ce message  
il est vrai qu'un système d'exploitation gratuit doit forcement être moins avantageux que celui qui est payant mais je voudrais savoir comment sur quel site me rendre pour obtenir le ceode source et qui sait on pourrais apporter un plus
radu92

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/02/2007 23:39:35  
Voter pour ce message  

lectronlibre quand tu grave ton cd est tu sur que tu la pas graver comme "cd data" car il faut le graver comme une image(iso) si tu a nero tu clic sur burn image disk.
sur se a+
stoppeur112

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/07/2007 02:44:45  
Voter pour ce message  
Linux Toujours...
janot11

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 15/08/2007 17:47:00  
Voter pour ce message  
le téléchargement est décevant,c'est la deuxième fois que je relance.Cela commence bien puis au bout de 1h30 tout s'arrête ; si je mets décevant c'est uniquement pour cela car pour Mandriva j'attends de réussir à télécharger.Si j'essaye sur le site officiel en téléchargement je ne vois que des lignes de commande que je sais pas utiliser.Je continue et j'apprends
-------
janot11
Ritalo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/02/2008 21:07:19  
Voter pour ce message  
moi je dit linux c est bien ( même super ) ,le seul problème majeur reste les installations d 'application, logiciel ,jeux etc..
Paulux1
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/05/2008 08:27:52  
Voter pour ce message  
janot11 a écrit :
le téléchargement est décevant,c'est la deuxième fois que je relance.Cela commence bien puis au bout de 1h30 tout s'arrête ; si je mets décevant c'est uniquement pour cela car pour Mandriva j'attends de réussir à télécharger.Si j'essaye sur le site officiel en téléchargement je ne vois que des lignes de commande que je sais pas utiliser.Je continue et j'apprends

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/systemes_alternatifs/linux/ins(...)
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
psks

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/10/2008 18:15:51  
Voter pour ce message  
comment installer mandriva je l'ai telecharger et gravai sur un cd mais ça ne se l'ance pas a plus a r p
Paulux1
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/10/2008 22:36:55  
Voter pour ce message  
psks a écrit :
comment installer mandriva je l'ai telecharger et gravai sur un cd mais ça ne se l'ance pas a plus a r p

bonsoir,

apprendre l'utilisatin d'un forum !

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/systemes_alternatifs/linux/suj(...)
-------
<     1   2   3   4   5       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
> Mandriva Linux One

Aller à :

Page générée en : 0.195s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).