01net    Web

Actuellement en ligne : 721 Utilisateurs dont 30 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
> Mandriva Linux Free
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Mandriva Linux Free (16 avis déposés, moyenne : 4.25)

10 internautes

3 internautes

1 internaute

1 internaute

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/05/2001 00:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Mandriva Linux est un système d'exploitation aux fonctionnalités les plus avancées. Le système est basé sur le noyau Linux. Les nouvelles fonctionnalités comprennent une plus grande performance et évolutivité pour les serveurs, une meilleure interopérabilité avec le monde Windows, ainsi que de nombreuses améliorations de l'interface utilisateur.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • pas content du web

Répondre   Editer     Posté le 22/02/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE J'ATTEND LE CD2 SUR TELECHARGER.COM JE SUIS TROP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!! :-)
    Lukos

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/05/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ca fait 3000 ans que je l'attend
    et il est enfin sur le site
    wilki

Répondre   Editer     Posté le 08/09/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je trouve dommage que l'on nous propose une image cd à graver après téléchargement, sans nous proposer la jaquette et l'image à coller sur le cd... surtout qu'il y en a trois...
    Sinon, j'avoue que c'est super de pouvoir télécharger un système tel que linux.
    bob69
      Cogito

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/10/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    VOICI DONC ARRIVER A NOUS UNE ALTERNATIVE AGREABLE A LA CONCURRENCE QUI DORENAVANT RISQUE D'ETRE RUDE AVEC UN TEL SYSTEME D4EXPLOITATION
    gfds

Répondre   Editer     Posté le 15/11/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Mandrake, est comme toutes les distributions Linux, c'est de la maerde. Vaut mieux, un bon vieux Windows 9x qui plante toutes les 5 minutes.
    Je peux faire un serveur avec mon PC sous Windows qui plante sans me casser la tete. Alors, que sous Linux, on capte rien

ALORS VIVE MICROSOFT ET LONGUE VIE A MICROSOFT ! ! ! !
    les gland sous linux

Répondre   Editer     Posté le 25/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    voir tous ces commentaires bourrés de fautes d'orthographe...ça fait vraimment pitié , les mecs prétendent maitriser une machine comme linux et ils maitrisent meme pas le français , la honte , voilà la nouvelle génération de lamouzes sous X , à quand le pack anti-gland-jme-la-pete-sous-linux CD1 ??
    les glands sous linux

Répondre   Editer     Posté le 25/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    voir tous ces commentaires bourrés de fautes d'orthographe...ça fait vraimment pitié , les mecs prétendent maitriser une machine comme linux et ils maitrisent meme pas le français , la honte , voilà la nouvelle génération de lamouzes sous X , à quand le pack anti-gland-jme-la-pete-sous-linux CD1 ??
    bouarf

Répondre   Editer     Posté le 25/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    de nos jour l informatique croit en facilité et il ne nous reste plus qu a cliquer sur suivant suivant terminé .....alors que sous linux on doit un minimum se prendre la tete et je trouva ca tres bien que l on bouge un peu ses neurones d 'autant que ce linux la ne fait pas parti des plus costaud a comprendre alors bonne prise de tete et qund vous aurez compris vous verez comme cest valorisant
    Von Reichenbach

Répondre   Editer     Posté le 23/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Par rapport a la version 8.2, La 9.2 ne semble pas reconnaitre les Bi-processeurs Athlon. mon deuxieme processeur est ignoré et je travaille à vitesse réduite.sagit-il d'un bug ??????petits bugs
    Fredo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Le CD 1 suffit pour savoir si ca fonctionne sur votre machine.
    YENNE73

Répondre   Editer     Posté le 15/01/2006 19:04:03  
    Voter pour ce message  
    J'ai utilisé pendant 20ans les logiciels de MS et je n'ais pas renconté une seule version de windows sans bugs ou sans problèmes d'exploitations.......Aujoud'hui en retraite, je découvre et utilise la dernière version de Mandriva Linux que je trouve formidable avec un rapport prix qualité sans équivalence 20€ contre 1000€ (j'ai acquis la version discovery avec remise 50% pour encourrager le logiciel libre qui pourtant est en libre téléchargement)Certe Linux n'a pas reconu mon imprimante (Canon pixma 3000)mais j'imprime avec un driver de 7000. En conclusion, je ne suis pas d'accord avec ceux qui prétendent que linux c'est de la "merde". C'est d'abord un manque de respect pour toute la communauté des développeurs bénévoles et cette "merde" elle est gratuite, personne ne vous oblige à l'utiliser
    joseke

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/06/2006 15:22:26  
    Voter pour ce message  
    aux utilisateurs victimes des produits microsoft, vous êtes victimes de la société de consommation et surtout victimes d'un manque de développement du cortex...
    informaticous

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/01/2008 11:14:39  
    Voter pour ce message  
    ça fais 6 mois que j'ai quitté microsoft et j'en suis fier.
    Avoir mis les deux pieds dans le plats de linux, m'aide a fair de traveau plus profesionnel et pressi.
    Un conseille linux est le seul os pour moi qui a encore une chansse.
    car quands windows va couté tros cher pour se procuré licence c'est surment vers le gratuit que les gens irons.
    Bonne journéé
    informaticous
    biliot

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/06/2008 17:58:15  
    Voter pour ce message  
    J'AI ACHETÉ UN PORTABLE SUR LE WEB, UN NEC VERSA ONE (COPIE MSI) ÉQUIPÉ DE WINDOWS XP(un premier prix) Je passe chez un libraire et je découvre la nouvelle mouture Mandriva 2008 avec sa doc (prix 9 euros environ)JE RENTRE CHEZ MOI J'ÉTUDIE LA QUESTION A SAVOIR OU JE REDÉMARRE AVEC XP PRÉINSTALLÉ OU JE LE VIRE...ALLEZ...j'installe direct mandriva dvd avec l'option effacer complètement le disque et là je doute un peu (on sait jamais). 22 minutes plus tard, je me retrouve avec un nouvel os complètement opérationnel (AVEC UN SEUL REBOOT EN FIN D'INSTALLATON)La suite...c'est que du bonheur !
    MERCI À TOUS LES CRAKS DE CHEZ Mandriva et longue vie...[color=#ff6300][/color]
    chlegoff

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/07/2008 16:51:32  
    Voter pour ce message  
    Excellente distribution, que j'ai abandonnée il y a deux ans, à cause d'une connection bas débit. C'est grâce à elle que j'ai oublié l'écran bleu de la mort...
    chlegoff

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/07/2008 16:51:48  
    Voter pour ce message  
    Excellente distribution, que j'ai abandonnée il y a deux ans, à cause d'une connection bas débit. C'est grâce à elle que j'ai oublié l'écran bleu de la mort...
    psks

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/10/2008 19:10:40  
    Voter pour ce message  
    Comment graver mandriva free pour faire un cd de l'ancement pour pouvoir l'installer
    merci d'avance a r p
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Linux
    > Mandriva Linux Free

Aller à :

Page générée en : 0.126s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix DVD Maker
    La création de DVD n'aura plus de secret pour vous.
    Simple d'accès, rapide et performant, ce logiciel vous permet de créer, de convertir et de graver vos fichiers vidéo sur un DVD pour les lire sur votre platine de salon.