bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum,
je me demande si une gentielle personne avait une solution au probleme que je vies avec mon pauvre vieil pc:
le probleme est que l'ecran est sombre c'est a dire que plus de lumiere j'ai deja chipote dans les paramettre d'affichage rien a faire, lorsque je l'allume il est normale et puis il s'eteint tout seule et apres tou est noir je pense qu'il etait complement mort mais je suis rendu compte que lorsque je met une source de lumiere vraiment tout pres il fonctionne bien mise a part que je ne voies rien, je viens de faire un print ecran au cas ou:
alors j'ai un
windo xp pro pack 2
avast comme anti virus (j'ai fait une analyse et rien a signale)
j'utilise aussi spybot je suis occupe a faire une analyse
vraiment sur que c'est pas une prob de virus
a l'aide svp
merci
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 24/02/2008 15:16:58
Bonjour,
avez vous la possibilité de l'essayer sur un autre pc?
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
o°°soleil°°o
Posté le 24/02/2008 21:26:32
malheureusement pas, en fait la seule possiblilite de l'utilise c'est de vraiment mettre la lampe du bureau colle a l'ecran. et encore lorsque je laisse le pc 4min sans l'utilise ou sans bouge la souris tout devient noir "fonce" au point ou meme l'astuce de la lampe je ne voies rien.
quelqu'un a une idee voire une solution svp
zippo25
Posté le 24/02/2008 21:33:37
salut ! dans ce cas empruntes un écran !!!! pour voir si c'est ton écran qui est hs !!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
100 € de logiciels offerts pour l'achat de la suite Nero
Les logiciels TuneUp Utilities (optimisation système), Steganos (protection de vos données) et AudialsOne (enregistement et conversionaudio) vous sont offerts pour tout achat de la suite Nero 9.