01net    Web

Actuellement en ligne : 757 Utilisateurs dont 37 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Pas de son écran HG216D HANNS
Auteur
<     1       >
Ritsuka

?   @     Posté le 16/08/2008 14:32:03  
Voter pour ce message
Bonjour

Je me permets de vous envoyer ce message aujourd'hui car j'ai un très gros problème que je 'narrive aps a rrésoudre seule.

Je ne suis pas une professionnelle de l'informatique donc je m'excuse d'avance !

J'ai un écran 22" HANNS HD216D.
Je viens de recevoir aujourd'hui ma nouvelle tour. Je vous mets les infos principales, prises avec dxdiag:

Packard Bell IPower
Intel Core 2 quad cpu Q9300 2,5GHz
3070MB Ram

Son 1: Realtek HDMI output version 6.0

Son 2: Haut Parleur (Realtek High Definition Audio)

Son 3: Realtek Digital Output (Realtek High Definition)

Voila ce que je peux vous marquer. Sinon j'avais un cd avec mon écran, mais il n'y a rien dedans hormis adobe acrobat et un fichier INF. Comme je ne sais pas à quoi sert le dernier je n'y touche pas pour le moment.

J'ai regardé aussi dans le manuel d'utilisateur contenu dans le cd, il n'y a rien a propos du son :ouch: , je suis quand même un peu surprise car il y a quand même deux haut parleurs derrière...

Bref, je vous situe un peu le problème quand même:

En bas a droite j'ai l'icone de son windows, lorsque je veux monter le son, la petite barre verte qui indique la "hauteur" du son émis par un clic ou autre ne montre que d'à peine 2 mm... logiquement s'il y a du son elle devrait monter plus haut.
Je n'ai aussi aucun son qui sortent de mes haut parleurs. Pas même un tout petit malgré le son à 100%.

Si vous avez une idée du problème je suis preneuse !

Merci a vous :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Pas de son écran HG216D HANNS

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).