01net    Web

Actuellement en ligne : 726 Utilisateurs dont 45 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Moniteur clignote et devient sombre
Auteur
<     1       >
etiennedefqvx

:-)
      ?   @     Posté le 20/08/2008 19:36:23  
Voter pour ce message
bonjour à tous !
J'ai deux problèmes relatifs à mon écran :

Premièrement, dès que je visionne qqch de sombre, une page internet noire par exemple, mon écran devient tout sombre, donc même le reste devient sombre, très désagréable en jeux vidéo quand on passe d'une pièce sombre à une autre lumineuse, ça vacille entre sombre et normal ...

Ensuite j'ai un autre problème : depuis que j'ai changé de carte graphique cette après midi (Gainward HD4850 golden sample en avant première :D) mon écran s'éteint lorsque mon ordi charge ... en fait je ne sais pas trop pourquoi, par exemple je suis en plein partie de HL² tout marche bien et tout à coup on me titre dessus et mon moniteur devient tout noir, mon son marche, le clavier aussi, tout marche mais je ne vois rien, le moniteur est en veille.
De même pour Crysis : je lance le jeu, je vois les logos Es games, Crytek et j'arrive au menu et juste avant l'écran se met en veille, puis se remet normal, ainsi de suite ...

Moi qui avait changé de cg pour pouvoir jouer à Crysis ...
-------
** Réfléction personelle : "Je suis modeste" ^^ **
etiennedefqvx

?   @     Posté le 21/08/2008 09:17:02  
Voter pour ce message
up :(
-------
etiennedefqvx

?   @     Posté le 21/08/2008 23:02:15  
Voter pour ce message
Aparement c'étais du à ma carte graphiqe ...
Hd4850 bug et là la 9600GT ne bug plus ...
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> Moniteur clignote et devient sombre

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Music Maker Producer
Lancez vous dans la musique !
Retrouvez les fonctionnalités et la qualité d'un vrai studio : mastering complet, Mixage Surround 5.1, edition MDI, ... Son interface permet de satisfaire les exigences d'utilisateurs débutants et professionnels.