|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour
voila!en faite il faut constamen que j appui sur le bouton auto adjusting pour recentrer mon ecran est ces chiant.avant ça marcher niquel est depuis quelque temps ça me fait ça pouriez vous m aider merci
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Bonsoir, avez vous changer de fréquence d'écran recement? Clique droit sur bureau >>> proprietes >>> écran >>> 60 hz >>> appliquer.
Réessayer l'auto adjust.
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
|
|
|
|
|
bonsoir
je suis deja en 60hz
|
|
|
|
Hu Hu User
|
|
|
|
En changant la résolution de l'écran genre en 1024 à la place de 1280? c'est quoi comme écran?
-------
|
|
|
|
|
|
salut il est deja en 1024 par 768 la marque c est bluesky en 17 ecran plat
|
|
|
|
AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
|
|
|
|
PB bien connu......Retour au SAV
-------
WALLIBEAR
|
|
|
|
|
salut wallibear
tu est serieux!car parfoi ça marche nikel tan que l ordi est alumer et si jamais tu le redemare ben sa arrive que ça decone donc je pense que c est un pârametrage non?
|
|
AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
|
|
|
salut wallibear
tu est serieux!car parfoi ça marche nikel tan que l ordi est alumer et si jamais tu le redemare ben sa arrive que ça decone donc je pense que c est un pârametrage non
Hélaaaaaaassss...Plus que sérieux.. Je ne vais pas te racconter une blague pour t'embêter quand même...
Héééé...Oui, tant qu'il est allumé, pas de pb...
Pour ce qui est du paramètrage, tu as bien constaté que tu n'as pas de bouton mémorisation par exemple.
Et je te fais confiance, pour avoir règlé les paramètres moulte fois.
J'en parle à mon aise, car cela en fait quatre que je vois avec ce pb, dont deux Bluesky. Tu retrouves ce moniteur, sous au moins cinq à six marques différentes.
Le dernier, celui que j'ai fait cadeau à mon gendre. Et je t'assure que ce n'est pas faute d'avoir essayé pendant quelques mois de règler ce pb.
Contrôle d'alim de l'écran,de pilotes de carte grahique, de changement de carte graphique, de contrôle des tensions de l'alim du pc, de changement de l'alim du pc....
Il restait deux mois pour la garantie, j'ai appelé Carrouf....Leur techno m'a conseillé de ramener l'écran bien vite, ce pb il le connaissait très bien.
Ils, n'ont pas fait l'échange, mais envoyé en atelier de réparration.
Si tu fais bien attention, tu constateras, qu'au boot l'auto adjust fonctionne quand même... De quoi se les mordre...Hein.
-->Message édité par wallibear le 27/07/2007 14:33:07<--
-------
WALLIBEAR
|
|
|
|
|
salut
j ai le meme probleme et j aimerai connaitre si le probleme a ete
resolu ou si retour au sav
merci
|
|
Hu Hu User
|
|
|
rjeanmich a écrit :
salut
j ai le meme probleme et j aimerai connaitre si le probleme a ete
resolu ou si retour au sav
merci
On ne pollue pas le sujet des autres, créer ton propre sujet, et de plus le sujet date de juillet!
-------
|
|
1
|
|

|
Offre spéciale Noël
 |
100 € de logiciels offerts pour l'achat de la suite Nero
Les logiciels TuneUp Utilities (optimisation système), Steganos (protection de vos données) et AudialsOne (enregistement et conversionaudio) vous sont offerts pour tout achat de la suite Nero 9.
|

|