01net    Web

Actuellement en ligne : 784 Utilisateurs dont 55 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> écran qui s'allume un peu et s'éteint

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Drinkitdown

:-)
      ?   @     Posté le 26/07/2008 19:59:23  
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'ai (encore!) un problème avec mon ordinateur... Décidément il m'en invente tous les jours...
J'éteins mon ordinateur pour aller en courses (jusque là mon ordi était niquel), je reviens, le rallume, l'écran fonctionne jusqu'à l'apparition de ma session où ensuite il s'éteint en faisant un bruit assez étrange comme si il y avait un brouillage de son.
J'ai lu sur internet qu'il fallait faire un réglage (changer la résolution= déjà fait et ça ne change rien), ou carrément mettre à jour les drivers, ou alors ma carte graphique est morte...

Je suis sur mon ordinateur mais j'ai un vieil écran que j'ai depuis 2003/2004
note: toujours avoir du vieux matos, les ordinateurs sont tellement fous :pt1cable:

Merci d'avance pour votre aide :hello:

-->Message édité par Drinkitdown le 26/07/2008 20:01:30<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Moniteurs
> écran qui s'allume un peu et s'éteint

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.