01net    Web

Actuellement en ligne : 405 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problems avec dd et tv plasma

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
akadu13

?   @     Posté le 02/08/2008 00:35:35  
Voter pour ce message
[Bonjours

j'ai un dd multimedia NEO avec usb,ça fait 1 ans j'ai l'utilise ---pas de problem avec windows xp familialle , mais on a achetees nouveau PC avec vista integrée ,et hier j'ai chargée pas mal de dvx sur dd et aujour'hui mon PC detecte tt les fichers , mais j'arrive pas les voir sur télé -- il m'a montre comme ,quoi j'ai disque vide !!!!! :grrr: je ne comprend pas d'ou vient problem , j'ai changer le télé --pareille!!! alors ,j'ai un problem av DD je suppose???

aidez- moi SVP
merci
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 02/08/2008 23:51:17  
Voter pour ce message
salut ! ton DD est au format ntfs ou fat32 ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
akadu13

?   @     Posté le 03/08/2008 00:01:03  
Voter pour ce message
merci mé je sé rien !!es-que tu peux me dire ouje peux retrouve cette indication???? cela je suis en taine regarde , mé retrouve nulle part!!
zippo25

?   @     Posté le 03/08/2008 00:05:52  
Voter pour ce message
dans ton poste de travail tu fais un clic droit sur ton disque dur > propriété > système de fichiers ! a coté tu auras soit ntfs ou fat32 !
sur ce je vais me coucher ! bonne nuit @+ ! :hello:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
akadu13

?   @     Posté le 03/08/2008 00:06:47  
Voter pour ce message
je vient me rapplee , que losque , avant hier j'ai chargee mon dd , Windows me demande de convertir qqchose en qqchose et je me rappelle plus quesque je fait , et je me demande ce pas ça ma problem :: j'ai converti mes fishers , que mon TV n'arrive pas lire!!!
akadu13

?   @     Posté le 03/08/2008 00:09:16  
Voter pour ce message
je vient regarde il est en format ntfs

merci bonne nuit
akadu13

?   @     Posté le 03/08/2008 22:01:43  
Voter pour ce message
bonsoir

zippo25 vous etes la???

es-que vous avez un ptit ide ce se passe avec mon DD

merci d'avance
zippo25

?   @     Posté le 04/08/2008 10:18:42  
Voter pour ce message
re ! :D ! j'aussi aussi une vie en dehors du forum ! :whistle: !
en fait tu n'est pas le seul à avoir ce souçis ! > http://www.google.fr/search?hl=fr&q=format+dd+multim%C3%A9dia&btnG=Re(...)

vista t'a convertit ton disque en ntfs ! et ça tu n'aurais pas dûts le faire ! maintenant il va falloir le reconvertir en fat32 ! mais là il va falloir le formater ! donc pertes des fichiers qui sont dessus ! donc sauvegarder tes films sur un autre support le temps du formatage ! :sarcastic:
-------
akadu13

?   @     Posté le 04/08/2008 20:01:25  
Voter pour ce message
bonjour
et merci d'etre repondu a mon appel

j'ai lu un peu tt le forumes sur cette sujet et a vrai dire j'ai un peu contrarieée : ily a pas mal de logiciel pour convertion en Fat 32 ,mais il ya des gens ,qui disent ,que avec Vista ce pas facile et on ppeux avoir + des problem ,que avant !!!!!
j'aimerais bien savoir votre opinion sur ce sujet et si (ou car ou)
vous connaisez le millieur façon de convertion en Fat 32 , ca serais hyper gentille de me le site
merci a+++
zippo25

?   @     Posté le 04/08/2008 20:34:19  
Voter pour ce message
tentes de le faire avec vista !
depuis ton poste de travail ! clic droit sur ton DD > formater ! et vois ce que ça te dit ! (après avoir sauvegardés tes films ailleurs !!!)
-------
akadu13

?   @     Posté le 04/08/2008 21:05:17  
Voter pour ce message
bonsoir
demain je dois aller chercher un autre dd externe pour copier tt mes fichiers , et apres je vais absolument le faire

merci
et je vous tiens au courant

merci encore un fois
zippo25

?   @     Posté le 04/08/2008 21:14:30  
Voter pour ce message
tu ne peus pas te créer un dossier pour tes films sur ton pc avec vista ?
-->Message édité par zippo25 le 04/08/2008 21:14:48<--
-------
akadu13

?   @     Posté le 05/08/2008 21:33:12  
Voter pour ce message
salut

et finalement ce qui j'ai fait hier soir

et j'ai un quistion : je commance formater DD ,mé il a y un truc je comprends pas :
il me demande taille d'unite d'allocation, et me propose une dizains à partir 512 octet jusqu'a 32768 kilo-octet---j'ai mis quoi?
ma capacité c'est 279 GO;
system de fichiers: NTFS(par default) ou exFAT

apres y a aussi : option de formatage: formatage rapide (il faut qui je coche la)

alors la ----je suis nulle --guider-moi en peu ,si vous pouvez!!!
akadu13

?   @     Posté le 05/08/2008 23:08:53  
Voter pour ce message
bon desole , j'ai pas attendu la reponce et j'ai commancée formatage en FAT32

ça avance ,mé tres longtement...................
akadu13

?   @     Posté le 06/08/2008 13:15:42  
Voter pour ce message
bon ,
salut a tt

je suis desesperée !!! il y a rien que marche ,

formatage d'hier rien a donnee !!!

ça marche tjr pas avec tv ,

peux etre il me manque qqchose plus puissante comme lociel ,que windows me propose

je besoin d'aide des savants!!!!!

help-me

akadu13

?   @     Posté le 06/08/2008 13:42:30  
Voter pour ce message
salut ecore un fois

j'ai retrouve ce-ci http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070916072131AAHzwXN
a votre avis es -que ça va marcher ? SI JE FAIT CET FORMATAGE ??

J4AI ESSEYE avec fenetre DOC. J'ai tapez FORMAT F et entrer;

ensuit ilm'a repondu
" acces refisé vous n'avez pas de previléges suffisante.Vous devez invoque cet utiliare dans un mode d'execution élevé"
qu'es que ça veut dire??

akadu13

?   @     Posté le 10/08/2008 15:55:05  
Voter pour ce message
bonjour

j'ai parti un peu dans l'oubliet ,quoi!!

enffet , j'ai n'arrive tjr pas formater mon dd,ça fait deja 1 semaine ,que j'ai cours d'un forum a l'autre mé ,j'ai retrouve tjr pas la solution ,

je suis aller sur fenetre doc

format(lettre du lecter a formater):/fs:Fat32

mé ca marche pas non plus
Il m'a dis:" formatf n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme ou un programme executable"
alorsj'ai cherche encore ,et j'ai retrouvee ce_ci http://www.ridgecrop.demon.co.uk/index.htm?fat32format.htm
mais il ya des truck ,que j'ai comptend pas
peux etre ,pour qqun ca sera utile

voila , j'espere ,que qqun puex m'aide aussi
akadu13

?   @     Posté le 27/08/2008 00:20:41  
Voter pour ce message
bonsoir !!!

j'ai resolu tte seul ma probleme : j'ai contactée le createurs et ils m'ont envoyee le logisiel ce qu'il faut

chao et merci tt monde
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problems avec dd et tv plasma

Aller à :

Page générée en : 0.485s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Webcreator Pro 4
Créez votre site web très simplement.
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...