01net    Web

Actuellement en ligne : 434 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problemes disque dur externe

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
marech

?   @     Posté le 03/04/2008 10:20:29  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voila j'ai acheter un nouvel ordinateur, et j'ai des problèmes avec mes 2 disques durs externes.

Premier problème : avec mon dd externe est un Western Digital passeport 2'1/2 120go chaque fois que j'essaye de copier un fichier (dans les 2 sens) d'une certaine taille (genre 700Mo) apres qque seconde le transfert s'arrête ??(j'ai essayé avec un autre 2'1/2 même problème)

Deuxième problème : avec mon dd externe est un Western Digital MyBook 3'1/2 320go j'ai encore 120Go de libre, mais quand je veux transférer un fichier assez lourd (3Go) j'ai un message d'erreur m'indiquant que l'espace libre est insuffisant ???

J'utilise supercopier mais même avec Windows ça ne fonctionne pas.

Config:
Carte mere: ASUS P5LD2-X/1333
Process:intel intel core 2 duo E6500
DD interne : Western Digital sata2 250Go
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problemes disque dur externe

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Webcreator Pro 4
Créez votre site web très simplement.
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...