01net    Web

Actuellement en ligne : 558 Utilisateurs dont 33 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème sur disque dur externe Néo

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
greysy

?   @     Posté le 27/09/2007 18:57:01  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

Je viens demander des infos pour mon disque dur externe Néo. Du jour au lendemain il a cessé d'etre reconnu par mon ordinateur.
Il est alimenté électriquement mais je n'entend plus tourner à l'intérieur.
Que je le branche sur mon ordi ou celui de quelqu'un d'autre il n'est pas reconnu - meme en passant par la gestion des disques.
Quelqu'un pourrai me donner quelques conseils ou s'il faut que j'aille directement le faire réparer.
Merci
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 27/09/2007 23:06:36  
Voter pour ce message
Démonte le et essaies de le mettre directement dans le PC tu seras fixé.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
TUNISIANKILLER

:-)
      ?   @     Posté le 27/09/2007 23:09:50  
Voter pour ce message
greysy a écrit :
Bonjour à tous

Je viens demander des infos pour mon disque dur externe Néo. Du jour au lendemain il a cessé d'etre reconnu par mon ordinateur.
Il est alimenté électriquement mais je n'entend plus tourner à l'intérieur.
Que je le branche sur mon ordi ou celui de quelqu'un d'autre il n'est pas reconnu - meme en passant par la gestion des disques.
Quelqu'un pourrai me donner quelques conseils ou s'il faut que j'aille directement le faire réparer.
Merci

salut,demonte et verifie que les connecteurs sont bien enfiche
greysy

?   @     Posté le 04/10/2007 22:35:35  
Voter pour ce message
C'est bon en fait c'est juste la map qui était légèrement endommagée donc achat d'un nouveau boitier. Merci pour vos infos
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème sur disque dur externe Néo

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !