01net    Web

Actuellement en ligne : 243 Utilisateurs dont 17 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème samsung SH 182D

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
mog69

?   @     Posté le 11/12/2007 14:42:46  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
j'ai un problème que certain ont avec ce graveur. Mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème qui est le suivant:

on m'a offert un graveur Writemaster samsung SH-182D.
je l'ai branché, il est reconnu par windows tout va bien. Je met un DVD dans le lecteur, les LED clignotent, pendant une fraction de seconde il y a un petit disque sur la flêche de la souris et puis plus rien. :fou: Le DVD ne se lance pas quand je double clic sur le lecteur (dans poste de travail) c'est vide, ou il me dit "inserez disque".
Je ne comprend rien, je suis à bout. S'il vous plait aidez moi !!!! :pleure: :pleure: :pleure:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème samsung SH 182D

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Magix Video Deluxe 15

L'édition vidéo devient un véritable jeu d'enfant 
Transformez vos vidéos personnelles en films de qualité professionnelle avec coupures et incrustations parfaites : musiques, textes, transitions, effets spéciaux... En ce moment 5€ de réduction sur l'achat de la version complète.