01net    Web

Actuellement en ligne : 197 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème pour graver un divx sur dvd

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
legoulaf

:-)
      ?   @     Posté le 29/01/2008 13:51:30  
Voter pour ce message
Bonsoir ou bonjour lol !

Voilà, j'ai un soucis avec la gravure. J'essaye depuis un sacré bout de temps de graver des fichiers divx sur un dvd pour pouvoir lire sur ma platine divx mais il me refuse la gravure !

J'ai essayé avec Nero en dvd de données puisque c'est comme ça qu'on fait normalement. Rien nada !

J'ai pensé que c'était mes dvd réinscriptibles qui n'était plus bons, je me suis rabattu sur des cd réinscriptibles....pareils !

Si je convertis le divx pour obtenir un dossier audio-ts et video-ts....pareil, il me refuse à chaque fois avec le même message (il me renseigne que le dvd n'est pas le bon il faut que je mette un réinscriptible dvd rw et que celui qui est dans le lecteur est dvd rom !!!??? alors que c'est un réinscriptible)

Par contre, un cd de données avec un fichier texte ou photo...ça va , ce qui élimine peut-être la cause du graveur !

Aussi, lorsque j'accède à la page de néro pour effacer mon dvd (le "effacer" reste grisé ainsi que le nom de mon graveur, impossible de changer)

j'ai changé de version de Nero...rien de mieux ! Puis finalement, j'ai fait un restauration système puisqu'il y a une quinzaine de jour je gravais encore un film....rien changé non plus.

Si quelqu'un avait une petite idée, j'en serais très heureux

Merci beaucoup pour l'aide éventuelle

Legoulaf
legoulaf

?   @     Posté le 04/02/2008 15:22:41  
Voter pour ce message
Bonjour,

Mon petit soucis est résolu et voici la solution donnée sur un autre forum : "Pour trouver et activer ce service > clic droit sur poste se travail > gérer > dans la fenètre qui apparait, services et applications > services > tu dois retrouver ce service dans la colonne de droite > cliquer dessus et le mettre en auto, puis activer."

Voilà, si d'autres personnes ont un problème de gravaure, allez vérifier ce point en premier (point auquel on ne pense évidemment jamais), on se dit toujours que ce sont les supports qui sont foutus ou le graveur !

Biz à tous et merci

Legoulaf
fanet31

?   @     Posté le 04/02/2008 18:25:36  
Voter pour ce message
peux tu m'aider ???
j'ai un souci depuis que j'ai réinstallé mon graveur (suite plantage ordi et formatage)
je n'arrive plus à graver les DVD marque Sony, alors qu'avant j'y arrivais....
pour des DVD d'une autre marque ca fonctionne !
merci
Gérard22

?   @     Posté le 09/02/2008 19:28:25  
Voter pour ce message
A la place de Néro dont tu ne te rappelles plus quelles version tu as installé ????

Installes plutôt l'excellent logiciel gratuit CDBurner XP Pro
Téléchargeable ici :

http://cdburnerxp.se/?lang=fr

tu n'auras pas de souci de numéro de licence !!!!
Et surtout désinstalle proprement Néro va voir sur le site de Néro pour info ..
:pfff:
-------

Si le problème est résolu reprendre le 1er post et mettre devant : [Résolu]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème pour graver un divx sur dvd

Aller à :

Page générée en : 0.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).