01net    Web

Actuellement en ligne : 553 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème lecteur cd/dvd Matshita UJ-845D

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
moustiben

?   @     Posté le 01/02/2008 12:05:07  
Voter pour ce message
Bonjour à toutes et à tous,

voilà comme je l'ai écris dans le titre, j'ai un problème avec le lecteur cd dvd Matshita UJ-845D de mon ordinateur portable Acer...

Le soucis est que je viens de faire le reboot du pc, et maintenant je veux reinstaller les logiciels, etc...

Seulement maintenant lorsque j'insère un cd-r gravé (par exemple un film ou un logiciel), le lecteur me dit que le cd-r est vide ! Alors que si j'essaye ces mêmes cd sur un autre ordinateur, ils sont parfaitement gravés et fonctionnent correctement...

Ceci est très étrange car lorsque j'insère un cd autre (cd de musique qui n'est pas une copie, un OS comme ubuntu, le cd de drivers de l'ordi), le lecteur me dit que ces cd ne sont pas vides...

Pour les dvd, il n'y a aucun soucis...
Je ne sais plus quoi faire, sachant que j'ai même regardé chez le constructeur du lecteur voir si il n'y avait pas une mise à jour ou autre... mais rien !
Lors des précédents reboot que j'avais effectué, je n'ai jamais eu ce probléme...

Je commence à desespérer... Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance
Mousti
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème lecteur cd/dvd Matshita UJ-845D

Aller à :

Page générée en : 0.072s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.