01net    Web

Actuellement en ligne : 278 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> probleme gravure dvd-rw verbatim

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
yaya54

?   @     Posté le 10/02/2008 20:13:12  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un pc acer aspire t180-2B7Z vista, avec un lecteur graveur dvd rw dual, double layer.
Mon problème est que je viens d'acheter des dvd-rw de la marque de verbatim, lorsque je mets le dvd vierge dans l'ordi ça marche mais ca ne veut pas me le graver sous nero (j'ai mis la vitesse à 2) et lorsque je l'enleve et le remets pour le formater ou le lire le Pc ne reconnait aucun dvd comme si le lecteur était vide, mais mes autres dvd-r ou cd passe nickel et peux les graver
C'est le troisieme dvd, je ne sais plus quoi faire ni où aller, je ne m'y connais pas trop en ordinateur alors si vous pouviez m'aider
Merci d'avance
Yaya
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> probleme gravure dvd-rw verbatim

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !