01net    Web

Actuellement en ligne : 493 Utilisateurs dont 26 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème graveur

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
nounoumartine

?   @     Posté le 12/12/2007 17:35:50  
Voter pour ce message
Bonjour: J'ai un problème avec mon graveur TOSHIBA DVD-ROM SD-R5002 de mon PC de bureau.
Quand j'insère un CD ou un DVD du commerce, il fonctionne parfaitement en lecture, mais quand j'insère un CD ou DVD vierge pour une gravure, mon PC s'éteint immédiatement, redémarre, puis s'éteint à nouveau tant que je n'éjecte pas le CD ou le DVD du graveur. Cela même avant d'avoir lancé mon logiciel de gravure.
Avec vous la solutions?
Merci d'avance pour votre réponse. Salutations distinguées.
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   @     Posté le 12/12/2007 17:42:25  
Voter pour ce message
Bonjour, Pas de double sujet!!

Prière de continuer ici ==>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/gravure_et_stocka(...)
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème graveur

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).