01net    Web

Actuellement en ligne : 215 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme DD storex club mpix-350

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
FloX08

?   @     Posté le 10/10/2007 11:18:43  
Voter pour ce message
Bonjour a tous ,

bon voila mon probleme : voila j'ai un disc dur STOREX CLUB MPIX-350 qui ne veut plu lire sur la television les nouveaux fichiers que je mais dessus par contre aucun probleme pour les lire avec l'ordinateur . Sa fait 2 ou trois jours que sa fait sa . Avant je pouvais maitre des nouveau film il me les reconaisser maintenant quannd je veut les lire sur la télé il me mais un point d'interogation devant les fichiers en questions il veut meme plu lire les mp3 . Il y a vremant un probleme . Si quelqu'un pourer m'aider a resoudre se probleme sa serai sympa . Merci d'avance a tous .
FloX08

?   @     Posté le 10/10/2007 12:21:00  
Voter pour ce message
FloX08 a écrit :
Bonjour a tous ,

bon voila mon probleme : voila j'ai un disc dur STOREX CLUB MPIX-350 qui ne veut plu lire sur la television les nouveaux fichiers que je mais dessus par contre aucun probleme pour les lire avec l'ordinateur . Sa fait 2 ou trois jours que sa fait sa . Avant je pouvais maitre des nouveau film il me les reconaisser maintenant quannd je veut les lire sur la télé il me mais un point d'interogation devant les fichiers en questions il veut meme plu lire les mp3 . Il y a vremant un probleme . Si quelqu'un pourer m'aider a resoudre se probleme sa serai sympa . Merci d'avance a tous .
FloX08

?   @     Posté le 10/10/2007 18:01:17  
Voter pour ce message
Personne ne peut m'aider ??? :(
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 10/10/2007 19:22:02  
Voter pour ce message
Si votre sujet n'a pas eu de réponse, n'en créez pas un deuxième, mais faites-le remonter, tout en veillant à respecter un intervalle de temps raisonnable (24 heures semble un bon compromis) pour laisser aux autres membres le temps de réagir.

Source : la charte du forum => http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/la_charte_du_foru(...)

PS : j'ai plus qu'horreur des MP, surtout quand ils sont illisibles.

Moralité : à demain
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
FloX08

?   @     Posté le 11/10/2007 22:29:00  
Voter pour ce message
personne ne peut toujour pa maider svp ???
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 11/10/2007 22:42:54  
Voter pour ce message
salut ! la demande de modération n'est pas une fonction pour demander de l'aide ! mais sert uniquement à prévenir les modérateurs de la section en cas de souçis sur un sujet !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
FloX08

?   @     Posté le 12/10/2007 01:00:29  
Voter pour ce message
ok dsl zippo25 tu pourais pas m'aider par hazard stp ?
FloX08

?   @     Posté le 12/10/2007 14:50:55  
Voter pour ce message
tjr pa de solution ... sa commance tro a me gavé ..
FloX08

?   @     Posté le 13/10/2007 15:17:33  
Voter pour ce message
tin sa soule sa..
FloX08

?   @     Posté le 15/10/2007 14:53:28  
Voter pour ce message
bn alor kel kin conte me repondre un jour ???
babounet27

?   @     Posté le 17/10/2007 17:38:50  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien, mais je vois que Sylvie027 a eu un soucis avec un DD de même marque et qu'elle a contacté STOREX qui lui a répondu.
Essais de ton côté, on ne sait jamais.
Bon courage
dark1234

?   @     Posté le 19/10/2007 23:10:03  
Voter pour ce message
Storex !!!
Mauvais matériel.
Sur le site officiel de la marque, la FAQ et le forum sont fermés pour maintenance depuis plusieurs semaines...étrange n'est-il pas ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme DD storex club mpix-350

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Webcreator Pro 4
Créez votre site web très simplement.
Sans aucune connaissance en programmation, concevez un site original, dynamique et professionnel. Intégrez les derniers outils multimédia : blog, podcast, vidéo, ...