01net    Web

Actuellement en ligne : 458 Utilisateurs dont 17 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme avec mon lecteur graveur....[résolu]

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Célione

?   @     Posté le 28/10/2007 09:55:24  
Voter pour ce message
Bonjour

Je viens a vous aujourd'hui car j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Voilà je ne comprends pas pourquoi mon lecteur cd qui faisait graveur dans un passé pas si éloigné, ne veut plus graver même avec le logiciel fourni par windows "record now". Il m'affiche des erreurs de gravages, de plus DLA n'arrive pas a formater un disque rw. Et par dessus le marché mon lecteur ne reconnait plus les fichiers .avi gravés sur des cds. Ceci sont classés en fichiers RAW maintenant alors que ce sont des données divx.

< inclued picture >

puis j'ai ca aussi qui s'affiche alors que ceux sont des .avi qui sont sur le cd..

< inclued picture >

En resumé, il lit juste les dvds achetés les cd audio gravés mais ne grave plus et bloque. Je ne sais plus quoi faire.
En espèrant que vous pourrez m'aidez je vous remercie par avance.

-->Message édité par Célione le 30/10/2007 09:53:07<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 28/10/2007 23:18:07  
Voter pour ce message
salut ! jètes un oeil-là >>> http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic__votre_lec(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Célione

?   @     Posté le 29/10/2007 10:10:24  
Voter pour ce message
Malheureusement j'avais deja fait tt cela mais rien n'y fait.... Je ne comprend vraiment pas.
Célione

?   @     Posté le 30/10/2007 09:52:11  
Voter pour ce message
Probleme résolu. Il fallait faire un bon nettoyage de la cellule optique avec un disque nettoyeur. Merci quand meme pour ton aide.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme avec mon lecteur graveur....[résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convert Movie
Un convertisseur vidéo performant.
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également aux formats ipod et psp). Rassemblez plusieurs fichiers vidéo en un, isolez les bandes audio des fichiers vidéo...