01net    Web

Actuellement en ligne : 389 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème avec mon lecteur DVD/GRAVEUR disque dur

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
massilia74

?   @     Posté le 04/01/2008 11:53:31  
Voter pour ce message
donc j'explique.
quand je grave a l'aide de mon lecteur dvd une émission qui passe à la télé, ça marche que ce soit sur le disque dur ou sur un dvd, je peut la lire de nouveaux, mais le problème c'est quand je passe le dvd ou il devrait y avoir l'émission dans mon pc, il me dit que le DVD est vide, donc je voulais savoir qu'est ce qu'il fallait faire pour rélger ce problème, merci de me répondre :super:
Cavaletti
  Je pense donc je suis
  :-)
      ?   @     Posté le 04/01/2008 19:37:39  
Voter pour ce message
Bonsoir bien tout d'abord branche ton lecteur de politesse :jap: après nous verrons ton problème [:Cavaletti:2]
massilia74

?   @     Posté le 04/01/2008 21:02:35  
Voter pour ce message
je ne pense pas avoir été impoli :??:
mais si c'est le cas, veuillez m'en excusez :(
merci de m'aider quand même :super:
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 05/01/2008 14:39:54  
Voter pour ce message
Bonjour, hello, salut les mots ne manquent pas!! Bien n'oublie pas, ça fait plaisir!! :sol:

Bon concernant ton PB peux-tu s'il te plait reprendre ton explication car cela n'est pas très compréhensible!! Merci :jap:
massilia74

?   @     Posté le 05/01/2008 15:43:47  
Voter pour ce message
bin en faite en clair, les DVD que j'ai enregistrés avec mon lecteur DVD/GRAVEUR, quand je veut les lire sur le PC, ça m'indique que le CD est vierge...
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 05/01/2008 18:57:52  
Voter pour ce message
Bonsoir, y-a t'il effectivement un fichier sur le DVD, quel logiciel de gravage utilisez vous!!Merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème avec mon lecteur DVD/GRAVEUR disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Offre spéciale Noël
 100 € de logiciels offerts pour l'achat de la suite Nero
 Les logiciels TuneUp Utilities (optimisation système), Steganos (protection de vos données) et AudialsOne (enregistement et conversionaudio) vous sont offerts pour tout achat de la suite Nero 9.