01net    Web

Actuellement en ligne : 259 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème avec mon graveur

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
YADAMAMY
  Noël au balcon=un con enrhumé
  :-)
      ?   @     Posté le 06/11/2007 11:05:09  
Voter pour ce message
Bonjour, voici mon problème

Voulant graver avec Néro un CD hier, je me suis apercue que le graveur rejetait automatiquement le CD introduit au moment de démarrer le gravage en demandant d'insérer un CD alors qu'il y en avait bien un et qu'il était vierge. J'ai alors essayé avec le programme windows, mais même résultat... demande d'insérer un CD alors que celui ci est en place.

Lorsque je mets le CD, le lecteur clignote très longtemps avant de s'éteindre mais si je mets un CD déja gravé (audio ou autre) il clignote aussi très longtemps mais il ne le lit pas non plus... et On dirait que le lecteur ne charge pas le cd..

Que pensez vous que je puisse faire pour résoudre ce problème... ou bien mon graveur est il HS ???.

Merci de vos conseils

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème avec mon graveur

Aller à :

Page générée en : 0.046s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix Recorder
Gravez facilement vos fichiers.
Une suite logicielle extrêmement simple qui répond à tous vos besoins de gravure sur CD, DVD ou Bluray.