01net    Web

Actuellement en ligne : 202 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme avec DDur Seagate

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
fred1072

?   @     Posté le 14/01/2008 21:28:39  
Voter pour ce message
Bonjour,je precise en preambule que je suis novice complet.............
Voila je viens d'acheter un disque dur Seagate freeagent 750 GO pôur stocker mes photos et films ; j'ai installé le disque comme preconisé mais le probléme est qu 'en fin d' installation apres la phase de redemarrage de mon PC , mon PC en fait ne redemarre plus et reste tout de suite bloqué ..........en fait apres avoir coupé l'alimentation de mon pc il a fallu que je debranche mon disque externe pour pouvoir relancer mon pc et vous ecrire ses quelques mots..........et en fait une fois le pc allumé je peux rebrancher le ddexterne et il est bien pris en compte mais sinon impossible de lancer mon pc avec le dde branché au depart..........que dois je faire ? merci à celui qui pourra m'aider
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 15/01/2008 08:30:12  
Voter pour ce message
bonjour,

ce n'est pas précis... je n'ai pas tout compris (débranché le dd externe !)...

http://www.seagate.com/www/fr-fr/products/external/freeagent_pro_data_movers/

tu n'as pas de windows... !!!!????
-->Message édité par Paulux1 le 15/01/2008 08:31:57<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
fred1072

?   @     Posté le 15/01/2008 10:13:16  
Voter pour ce message
quand je dis debrancher , je veux dire que je suis obligé de debrancher le cable usb qui relie mon dde au pc pour pouvoir mettre en route celui ci sinon c'est impossible de lancer mon pc ; j'ai windows XP
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme avec DDur Seagate

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.