01net    Web

Actuellement en ligne : 296 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème USB disque dur externe !!!

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
vincebono

?   @     Posté le 28/07/2008 19:26:30  
Voter pour ce message
salut !

j'ai besoin absolument de données qui sont sur mon disque dur externe western digital 500GO my book...et depuis un moment je ne sais pas pourquoi dès que je le branche en usb sur mon pc, windows ne reconnait plus le périphérique USB !!! alors que j'ai déjà tout installé !

comment faire?

merci bcp !

ps : en plus windows me demande maintenant d'insérer un logiciel pour le driver, mais je n'ai rien eu avec le disque dur externe !

-->Message édité par vincebono le 28/07/2008 19:34:44<--
merguez chaude

:-)
      ?   @     Posté le 29/07/2008 22:58:18  
Voter pour ce message
Est tu sur que tu utilise le bon cable?

Il m'est arriver le meme probleme mais je m'ete tout simplement trompe de cable(j'avais pris celui de ma psp au lieu de celui du disque dur)
-------
envie d une bonne merguez hummmmmmmmmmmmmmm
cyrildu07

?   @     Posté le 30/07/2008 13:20:04  
Voter pour ce message
laisse branché le câble usb plus longtemps et tu verra que peut être et branche bien l'alim aussi ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème USB disque dur externe !!!

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …