01net    Web

Actuellement en ligne : 455 Utilisateurs dont 13 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème Disques Durs SATA & IDE !!!!!!!!

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
dadahom

?   @     Posté le 07/04/2008 20:51:04  
Voter pour ce message
Bonjour,
:pleure:
Je vous expose mon problème : Mon ex-pc, été encore équipé de la technologie IDE. Maintenant j'ai du changer de pc (carte mère HS :hurle: ) mais avec la technologie SATA. Mais je veux garder mes anciens disques avec toutes mes données dessus. Mais le problème c'est que le pc ne veut pa démarrer sur mon ancien disque qui contient mon SE. J'ai mis au bons endroits les cavaliers et paramètrer le Bios.

Quel pourrait être la raison de ce problème ??
:??:
Merci pour vos réponses

:hello:
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 07/04/2008 21:11:08  
Voter pour ce message
:hello:
Ha...Oui et là c'est quoi ??

J'ai mis au bons endroits les cavaliers et paramètrer le Bios.

-->Message édité par wallibear le 07/04/2008 21:11:41<--
-------
WALLIBEAR
dadahom

?   @     Posté le 07/04/2008 21:19:01  
Voter pour ce message
ben g paramètrer le bios pour ke le disque dur de mon SE démarre en premier puis le deuxième ide et ensuite le sata (les derniers étant d disques de données)
pour les cavaliers g mis le disque de de mon Os en master, l'ide de données en slave, et le sata rien du tt

dc voilà
après je sais pa quoi faire de plus
dadahom

?   @     Posté le 08/04/2008 10:50:56  
Voter pour ce message
Je me suis renseigné et l'on ma dit que tout cela été normal car comme j'avais changé de carte mère les pilotes n'était plus les bons donc que cela était normal.
:hurle:
Le formatage est il obligatoire maintenant ??
:pleure:
chris29400

?   @     Posté le 19/04/2008 12:50:37  
Voter pour ce message
slt nan le formlatage c'est vraiment pa utile dans ce cas la . tu as juste a parametrer ton bios pour demarrer sur le disque dur de ton choix tout simplement et a partir de la apres tu recupere tes donner.;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème Disques Durs SATA & IDE !!!!!!!!

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Boostez votre activité commerciale
Disposez de 3 logiciels de la gamme Oxygène pour piloter l'activité de votre entreprise : Gestion commerciale (stocks, achats, fournisseurs…), Comptabilité (bilans, écritures, rapprochements bancaires...) et CRM (gérez vos opérations marketing et tâches de prospection).