01net    Web

Actuellement en ligne : 324 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème disque dur Maxtor usb au démarrage
Auteur
<     1       >
Anklem

?   @     Posté le 12/10/2008 21:06:03  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous.
Voici mon problème, et j'aimerais savoir si vous connaissez une solution.
J'ai acheté il y a un peu près un an un disque dur externe Maxtor 500 Go en usb.
Seulement, alors qu'il marchait pas trop mal jusque là, il ne veux plus démarrer: il fait le bruit du démarrage, comme quand il se lance, mais en plein milieu de sa course il s'arrête et fait un petit "bip", puis recommence la procédure une dizaine de fois, avant de s'arrêter. On dirais que la tête de lecture à un problème. Il fait la même chose sur d'autres pc, avec un autre câble d'alimentation également.
Je sais qu'il n'es pas mort, il m'avais déjà fait le coup avant. Je l'ai laissé tranquille 3 semaine, puis il a décidé un jour de remarcher. Mais là je ne peux pas attendre 3 semaines, et j'aimerais qu'il arrête ce genre de chose.
Donc si quelqu'un connais une solution, merci de me l'indiquer.
-->Message édité par Anklem le 12/10/2008 21:07:00<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème disque dur Maxtor usb au démarrage

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …