01net    Web

Actuellement en ligne : 641 Utilisateurs dont 26 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème disque dur
Auteur
<     1       >
focal
  Un jour, je l'aurai !!!
  :-)
      ?   @     Posté le 12/10/2008 15:25:05  
Voter pour ce message
bonjour a tous, voila mon probleme
une amie me ramene sa tour, l'ordi ne demarre pas ! je regarde un peu, et je vois que ca vient du disque dur.
pour ne pas supprimé les données, j'essai une re installation de windows dessus, mais ca marche pas.
elle me ramene un autre disque dur, pas de probleme, je re installe windows xp, c ok !
maintenant, je mets l'autre disque dur en esclave, le bios le reconnait bien, et dans le poste de travail, il n'apparait pas ! je vais dans outils d'administration, etc... gestion des disques, et il n'apparait pas ! par contre, il apparait dans le gestionnaire de peripherique !
et meme si je le mets dans un boitier externe, ben ya rien qui apparait !
le probleme serait simple a resoudre, faudrait le reformater et repartitioner, mais je voudrai recuperer les données dessus !
help!
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 12/10/2008 22:01:25  
Voter pour ce message
bonsoir,

essayer avec un livecd linux... windows, windows, windows...
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> problème disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix Recorder
Gravez facilement vos fichiers.
Une suite logicielle extrêmement simple qui répond à tous vos besoins de gravure sur CD, DVD ou Bluray.