01net    Web

Actuellement en ligne : 462 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> probleme de lecture d'un logiciel

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
carogaut

?   @     Posté le 05/03/2008 13:23:10  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai achete un logiciel de creation de faire part il y a quelques jours et impossible de l'installer (pourtant configuration logiciel ok avec config ordi).
Quand je met le cd dans mon lecteur celui ci ne le trouve pas et j'ai l'inpression qu'il tourne dans le vide .
J'ai essaye d'autre cd sur mon lecteur tous est ok
J'ai aussi essaye ce cd sur l'ordi d'un collegue, là le cd fonctionne correctement.
J'avais pense au depart à un probleme d'execution automatique mais quand j'essaye de rentrer par le poste de travail dans mon lecteur cd (quand le cd tourne) impossible egalement j'ai le sablier puis plus rien jusqu'à que j'ejecte le cd.(en plus l'execution auto marche avec mes autres logiciel)
Pouvez vous m'aider ? :pleure: il y a peut-etre un blocage ?
Merci d'avance
shadowcore88

:-)
      ?   @     Posté le 16/03/2008 18:28:56  
Voter pour ce message
Essaie de bien nettoyer, le CD, et sinon essaie faire un iso depuis le PC d'un de tes collègues, grave le et réessaie le chez toi
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> probleme de lecture d'un logiciel

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.