|
|
Voila bonjour a tous comme le titre l'indique j'ai un probleme de son.Celui ci ralenti et saccade lorsque j'écoute de la musique ou regarde un film que se soit avec WMP ou Vlc c'est pareil et mon ordinateur est plus lent apres c'est petite histoire.Donc voila je jouer a un un jeu (Half life 2)qui tournait super bien jusqu'au moment ou il a commencer a ralentir et devenir injouable puis il c'est completement bloquer.Je redemarre message au debut du demarrage "il ne detecte pas de disque dur".Je redemarre ca marche mais voila le probleme apparait son saccade,rallentissement...Choses etrange apres c'est incident j'ai gagner 30 go de libere alors que je n'ait fait que redemarrer l'ordi apres un plantage.Apres quelques recharche sur son saccade je decouvre de nombreux cas resolus en desactivant
"En me relisant, je me suis rendu compte que j'ai zappé un truc.
Clique sur Démarrer, Executer et tape : devmgmt.msc, double clique sur la ligne "Contrôleur ATA/ATAPI IDE", désinstalle les lignes "Canal IDE principal et secondaire" puis redémarre ton PC"
Puis l'explication
"En fait, ton disque a du rencontré des erreurs. Dans ce cas, il rebascule en mode PIO, ce qui en réduisant la vitesse peu lui permettre de diminuer le nombre d'erreurs.
L'ajout du fichier udma66.reg au registre et la désinstallation provoque une redétection des controleurs qui permet de revenir en mode UDMA.
Si c'est la première fois que ça arrive, ce n'est pas trop grave.
Mais si ça le refait, tu devras peut être envisager le remplacement du disque."
Voila c'est ce que j'ai fait mais je suis sous vista j'ai desinstaller tous les cntroleur ata(j'ai un disque dur sata)mais s'en resultat je suis sur que sa vient du disque dur mais je sais plus quoi faire.
Merci de m'aider
|