01net    Web

Actuellement en ligne : 574 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme d'affichage de disque dur

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Sway91

?   @     Posté le 10/07/2008 03:55:11  
Voter pour ce message
Salut a tous, je vous explique mon probleme.
Je possede un disque dur externe que j'avais divisé en 3 parties. J'ai décidé de faire fusionner 2 parties du disque pour en obtenir une plus grosse via le logiciel "Norton PartitionMagic 8.0", mais probleme c'est que lors de la "fusion" des 2 parties le logiciel a constaté des erreurs et c'est intertompu :hurle: . Maitenant, mon poste de travail ne reconnait que mon disque (C:) ainsi que ma 3eme partie du disque que je n'ai pas touché. Quand je fais Poste de travail --> Gérer, mes 2 parties de disque perdues si trouve (ainsi que leur contenu, je peux le voir a leur espace libre) et j'aimerai bien pouvoir les utiliser a nouveau. Le hic, c'est qu'une de mes 2 parties contient toutes mes photos-images, musiques et films et je ne peux me resoudre a m'en séparer, connaitreriez-vous un moyen de récupérer cette partie de disque sans la formater et l'autre aussi par la meme occasion?
Merci d'avance

PS: je possede un ordinateur avec dessus Windows XP Familial
-->Message édité par Sway91 le 10/07/2008 03:56:53<--
Sway91

?   @     Posté le 10/07/2008 14:14:26  
Voter pour ce message
Probleme résolu, mes partitions n'avaient plus de lettre (ex: (F:), (G:), ...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Probleme d'affichage de disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.