01net    Web

Actuellement en ligne : 454 Utilisateurs dont 13 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème avec un disque dur externe

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Titaua

:-)
      ?   @     Posté le 29/02/2008 17:06:54  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur externe marque maxtor de 100 Go. Il a bien fonctionné jusqu'à il y a un certain temps... Mais je n'arrive plus à le connecter sur mon ordinateur, celui-ci ne reconnait pas le périphérique externe :hurle: et précise qu'il est peut-être défectueux chaque fois que je branche la prise usb... :pleure:

Toujours est-il que toutes mes données sont stockées dessus!
Y'a t'il un moyen pour récupérer les données malgré tout? Quelles démarches faut-il faire pour cela?

Merci de me renseigner

T.
-------
... ... ... Elle eSt PaS Belle La ViE?... ... ...
labellebleu

?   @     Posté le 29/02/2008 17:13:49  
Voter pour ce message
IL m'est arriver le même problème, et c'etait la nappe de fil a l'interieur qui s'etait plier et couper en le refermant( c'est le revendeur qui avait fait la manip).
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème avec un disque dur externe

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Découvrez Magix Video Deluxe 15

L'édition vidéo devient un véritable jeu d'enfant 
Transformez vos vidéos personnelles en films de qualité professionnelle avec coupures et incrustations parfaites : musiques, textes, transitions, effets spéciaux... En ce moment 5€ de réduction sur l'achat de la version complète.