01net    Web

Actuellement en ligne : 156 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème avec mon graveur...

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
m8x

:-)
      ?   @     Posté le 03/03/2008 11:23:53  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.
J'ai un ordinateur que j'ai monté moi même et avec lequel je n'arrive pas du tout à graver. En effet, après avoir installé la version gratuite de nero, je lance ma gravure et la problème: le cd vierge que j'ai inséré est éjecté et l'on me demande un support vierge. Quand je change de cd, le logiciel plante complétement.

J'ai tout mes drivers correctement installé mise à part le PCI (chose qui je pense ne devra pas poser de problèmes)
Aidez moi svp.

J'utilise windows xp

Cordialement m8x
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
zippo25

?   @     Posté le 03/03/2008 11:41:54  
Voter pour ce message
salut jètes déja un oeil là >>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/topic__vot(...)
et tentes avec ce logiciel ! >>> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html
-->Message édité par zippo25 le 03/03/2008 11:43:11<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
m8x

?   @     Posté le 03/03/2008 11:46:07  
Voter pour ce message
Un grand merci !!

Visiblement cela le fait avec n'importe quel logiciel.
Le graveur est neuf donc cela m'étonnerais qu'il soit déja mort :D

Cordialement m8x
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
m8x

?   @     Posté le 03/03/2008 20:21:13  
Voter pour ce message
J'ai fait tout ce qu'il y avait de marquer sans succès :(
-------
m8x

?   @     Posté le 04/03/2008 19:29:56  
Voter pour ce message
Je viens d'essayer encore une fois de refair toutes les manips.
J'ai essayé avec d'autres logiciels, en suivant les liens donner par notre ami zippo25.
Malgrès cela mon Cd est toujours éjecté avant que la gravure commence en me demdant d'insérer un dvd-vierge.
Quand je tente de changer de dvd, le logiciel bug complétement.
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème avec mon graveur...

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Music Maker Producer
Lancez vous dans la musique !
Retrouvez les fonctionnalités et la qualité d'un vrai studio : mastering complet, Mixage Surround 5.1, edition MDI, ... Son interface permet de satisfaire les exigences d'utilisateurs débutants et professionnels.