|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut,
Mon graveur interne ne veut pas graver les CD-RW, j'ai essayé différentes marques de CD-RW et de programmes de gravure mais à chaque fois ça m'affiche "erreur de gravure"(vior même bug), pourtant il grave sans problème les CD-R,DVD-R et DVD-RW. J'ai fais le test de NERO, mais j'y comprends que dalle.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la situation, ce serai cool
D'avance merci.
|
|
Aimer+Aider&Partager=Bonheur
|
|
|
Bonsoir Le modeleur,
Si tu as XP, désactive son logiciel de gravure, car parfois il empèche les autres de fonctionner correctement...
D'autre part, utilise le lien ci-dessous pour un topo qui explique où et comment mettre ta configuration matérielle au bon endroit, surtout pas dans ta réponse!...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
Ensuite si tu as un PC ou un Portable de Marque, dit nous quoi et son modèle...
plus N° de série, cela nous permettra de t'aider plus efficacement et rapidement.
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 18/04/2008 00:55:50<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
Salut nounours40,
Tes pistes son intéressantes. J'ai utilisé ton lien et suivi les instructions,j'espère ne pas mettre planté.
Une question con : comment on désactive le logitiel de gravure de XP,j'aimerais savoir surtout sous quel nom il est référencé ?
|
|
|
|
|
Bonsoir Le modeleur,
Ta configue mathos n'étant toujours pas là où il faut, et n'ayant pas répondu aux questions que je te posai sur ton ordi, j'arrête provisoirement?... d'essayer de t'aider!...
Amicalement, A+ (peut être, la balle est dans ton camp) Jean
-------
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|
|
|
|
|
Salut nounours40
J'ai mis le fichier dans la config. matériels de mon profil( j'avais oublié de cliquer sur"modifier").Maintenant ça doit être OK.
Désolé pour la mauvaise manip. J'ai pas trop l'habitude du fonctionnement des forums.
A bientôt.
|
|
|
|
|
Bonsoir Le modeleur,
Tu n'a pas l'habitude mais tu comprend que cela nous est nécessaire pour nous aider c'est mieux...
Manifestement à lire ta configue mathos c'est une tour?...
Marque connue?...car alors dit nous laquelle, et le modèle que tu as cela permettra d'aller sur le site de son constructeur, pour y récupérer des infos...
Bien maintenant pour ton problème de gravure avec Néro, lequel as tu?...
Pour désactiver la gravure intégrée à XP je vais te dire comment, en te cherchant l'info, car moi j'ai un petit soft qui s'appelle "Tweak UI" qui le permet...
Pour toi essaye: Quand tu ouvres ton répertoire: "Mes
documents" sur ton bureau--->outils/Option des dossiers/Affichage
--->tout en bas: Paramètre divers coche: "Désactiver la gravure intégré" si cette ligne existe...
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 18/04/2008 22:19:05<--
-------
|
|
|
|
|
Salut nounours40,
Oui c'est une tour de la marque Targa Ultra AN64 3500+ XP WS
Numéro de serie : C33519000168
http://www.service.targa.co.uk/
Je ne sais pas si c'est une marque connue. je suis allé sur leur site mais je n'ai pas trouvé de mise à jour plus récente que celle datant de l'achat du PC(Août 2005)pour le graveur, ni sur le site du fabricant de celui-ci.
A plus
|
|
|
|
|
Salut nounours40
J'ai suivi le process que tu m'as donné pour désactiver le logiciel de gravure de windows, mais je n'a pas trouvé la ligne Paramètres divers.
Pour info j'ai Nero 6.6.0.12 OEM et NeroVision Express3 3.1.0.0(livré avec le PC)
|
|
AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
|
|
|
J'ai suivi le process que tu m'as donné pour désactiver le logiciel de gravure de windows, mais je n'a
Là:
Panneau de configuration\Performences et maintenance\Outils d'administration\Services
Là à la ligne "Services COM de gravage de CD IMAPI" Clic bouton droit dessus\Propriétés.
A "Type de démarrage", le passer en "Désactivé"
-------
WALLIBEAR
|
|
|
|
|
Salut wallibear,
J'ai suivi tes instructions et ensuite fais un essai avec Nero en gravant un cd-rw audio, mais le problème reste entier.Il m'affiche "erreur de la gravure" à 12% de la progression.
Merci qu'en même.
A+
|
|
|
|
|
Bonjour Le modeleur,
En premier, vérifie si tu as la fonction "inCD 4" ou autre version, avec l'un de tes Néro(s)?...
Si oui désinstalle celà!... car j'ai eu et je ne suis pas le seul, de gros problèmes avec les "IN CD" et je les ai "virées" toutes depuis longtemps!...
Ensuite, voici un lien utile, pour essayer de résoudre: ton problème de gravure...
--->Applique toi, lit bien et exécute les conseils dans l'ordre, car son auteur est une des Grosses Têtes de ce Forum!...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/topic__vot(...)
En dernier quand on tape la référence de ton graveur, dans l'Ami Google, il y a apparement beaucoup de problèmes, avec cette bête!...
Mais comme je ne lis pas l'anglais, je ne peux t'en dire plus!....
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 20/04/2008 04:29:38<--
-------
|
|
1
|
|

|
Convert Movie
 |
Un convertisseur vidéo performant.
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus
courants (également aux formats ipod et psp). Rassemblez plusieurs fichiers
vidéo en un, isolez les bandes audio des fichiers vidéo...
|

|