01net    Web

Actuellement en ligne : 500 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème avec disque externe USB
Auteur
<     1       >
gianluca

?   @     Posté le 29/09/2008 10:52:15  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai acheté un disque externe Maxtor Onetouch4 de 1To (1000Go) pour du stockage divers photo, vidéo, backup (quand j'y pense). Mais depuis que je l'ais installé il m'arrive que des pépins :

1.-lors du démarrage j'ai une commande dos (quand il check les différents disques) Device #01 et plus rien ne se passe!!
Pour faire démarrer le pc il suffit de débrancher le disque et de le rebrancher par la suite... .

2.-une fois le disque rebrancher j'ai le lecteur de disquette qui fait un bruit repetitif et agassant (un peu comme si il voulait lire une disquette)...

Voila si quelqu'un peu me donner une piste merci!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Problème avec disque externe USB

Aller à :

Page générée en : 0.604s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

G Data TotalCare 2009
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un mode gamer, …