01net    Web

Actuellement en ligne : 452 Utilisateurs dont 22 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Pourquoi 626 Mo ne tiennent pas sur un CD-RW de 700 Mo ?

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
Patlehobbit

?   @     Posté le 07/12/2007 00:52:10  
Voter pour ce message
Je souhaite graver de la musique sur un CD-RW (pour sauvegarde et autoradio).
Sur mon disque dur, la musique tient une place de 626 Mo et mon CD 700 Mo mais quand je lance la gravure grace à Windows Media Player il me dit qu'il faudra plusieurs CD pour contenir toute la musique.
Pourquoi ???
dvorrmoi

?   @     Posté le 07/12/2007 11:49:30  
Voter pour ce message
le cr-rw est t'il vierge? premiére etape si se n'est pas deja fait effacer les donner qui contient (si y a). ensuite verifie en passant par le poste de travail qu'il y ai bien 699Mo de place dessus ! si oui ba essaye de graver avec un autre logiciel ! :whistle:
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 07/12/2007 18:05:16  
Voter pour ce message
:hello:

la musique tient une place de 626 Mo

Sous quel format ?????

Mp3 ou autre format compressé ....

mais quand je lance la gravure grace à Windows Media Player il me dit qu'il faudra plusieurs CD pour contenir toute la musique.

Normal si tu graves avec le format normal d'un cd audio.

De là ma question du format de ta musique sur ton DD.

Si tu as du compressé, tu dois graver en mode "Données"

Faut que l'autoradio lise ce format.

Si tu écrit sur un 700Mo qui est en mode UDF, la aussi il ne reste qu'environ 550 MO
-------
WALLIBEAR
Patlehobbit

?   @     Posté le 09/12/2007 12:44:58  
Voter pour ce message
Merci pour ces précisions.
Oui dvorrmoi ce cd était vierge quand je l'ai utilisé, et il fait en réalité 702 Mo.
wallibear : le format de ma musique est majoritairement Mp3, mais il ya aussi du "Ficher audio Windows Media".
J'avais essayé de graver en faisant la manip simple Sélectionner tout > envoyer vers > lecteur CD, mais mon autoradio n'arrivait pas à lire la musique (le minutage défilait, mais pas de son et pas de possiblité de passer d'une chanson à une autre).
Donc j'ai utiliser la fonction Graver du lecteur Windows Media, mais là autre problème (que vous connaissez).
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> Pourquoi 626 Mo ne tiennent pas sur un CD-RW de 700 Mo ?

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convert Movie
Un convertisseur vidéo performant.
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également aux formats ipod et psp). Rassemblez plusieurs fichiers vidéo en un, isolez les bandes audio des fichiers vidéo...