01net    Web

Actuellement en ligne : 521 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> PB de lecteur de cartes avec vista

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
volcan30

?   @     Posté le 21/08/2007 09:53:09  
Voter pour ce message
Bonjour tous le monde.

Je découvre ce forum que je trouve très bien alors comme moi aussi j'ai un petit souci, je demande votre aide si c'est possible.
J'ai un pc avec windows vista et il est vrai que beaucoup de monde regrette XP car avec vista il y a de nombreux pb de compatibilité.
Mon lecteur multi carte ne reconnait pas le contenu et affiche le message: "fonction impossible" ou "non accessible" ou "insérez un disque dans le lecteur E"
J'ai restauré plusieurs fois le pc (restauration complète, le lecteur fonctionne un moment puis.....
Est-ce ce pb est lié à vista (il semble que de nombreuses personnes soient confrontées à ce pb. Microsoft a édité des patchs sur le sujet mais lorsque je veux le télécharger, cela m'annonce que le patch n'est pas necessaire à mon pc.
les infos sur mon pc.
Si besoin d'infos complémentaire n'hésitez pas.
merci d'avance.
Bien amicalement
Volcan30
-->Message édité par totoftotof le 21/08/2007 10:56:25<--
irx

:-)
      ?   ^   @     Posté le 23/08/2007 10:51:49  
Voter pour ce message
Bonjour Volcan30 :hello:
Ok.
j'ai trouver ça pour vous sur le support Microsoft
http://support.microsoft.com/kb/935497/en-us
si personne d'autre ne vous repond poser votre question sur un max de forum sur le net.
poser votre question sur les newsgroups officiel Microsoft
soit mail via window mail
http://www.mbingu.com/index.php?option=com_content&task=view&id=32&am(...)
ou
http://www.mbingu.com/index.php?option=com_content&task=view&id=66&am(...)
bon courage :super:
bye bye :hello:
bourdon mat

?   @     Posté le 28/08/2007 13:55:13  
Voter pour ce message
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (HP presario) avec lecteur de carte 4 en 1...J'ai eu un drole de message quand j'ai voulu transférer des photos d'une carte SD vers mon PC
Vista m'a demandé de formater la carte ! je n'ai rien fait et retiré la carte...
Avec mon ancien PC sur XP, il n'y avait aucun problème...si quelqu'un a une idée
Merci
PS: j'espère ne pas avoir grillé ma carte...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> PB de lecteur de cartes avec vista

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

ConvertXtoDVD
Créez facilement vos propres DVD.
La solution en 1 clic pour convertir et graver vos fichiers vidéo en un DVD lisible sur votre home cinéma ou votre téléviseur. Il supporte les formats les plus courants.