01net    Web

Actuellement en ligne : 379 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Autour du PC >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> PB lecteur cd graveur neuf
Auteur
<     1       >
Sanaa75

:-)
      ?   @     Posté le 28/09/2008 01:13:11  
Voter pour ce message
:pleure: j'avais un problème avec mon lecteur cd-graveur je pensais qu'il était mort.Donc j'ai acheté un nouveau lecteur cd-graveur, dévissé la visse, retiré le vieux lecteur mis le nouveau.le courant passe il s'ouvre il se ferme, je mets un cd et la ça tourne ça tourne comme s'il fonctionne bien et rien du tout pas de petite icône de cd qui tourne même pas d'exécution automatique, dans poste de travail lecteur DVD (:H) mais d'après le gestionnaire des périphériques lui correspond à mon MAGICISO. Bref je suis désespérée car j'ai peut-être acheté un lecteur pour rien mais bon pas grave je voudrais seulement avoir un lecteur-graveur qui fonctionne normalement :( :pleure: :??: :S Alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment magnifique
Sanaa75

?   @     Posté le 28/09/2008 15:10:31  
Voter pour ce message
Bon j'ai désinstallé tout mes lecteurs virtuels magiciso et deamon tool... pour les drivers c'est une autres histoire je n'ai pas trouvé tous noms et deamon au démarrage envoie un message d'erreur
j'ai désinstallé le canal IDE secondaire j'ai remis mon vieux lecteur et j'ai l'icône dans le poste de travail mais la lentille est bien morte car aucun type de cd passe.je désinstalle de nouveau mon lecteur et branche le nouveau et rien pourtant il fonctionne... please help me :pleure: :pleure:
Sanaa75

?   @     Posté le 05/10/2008 19:06:29  
Voter pour ce message
alors j'ai réinitialisé tout le pc comme sorti d'usine maintenant plus de lecteur détecté je suis sensée faire quoi??? vous avez vaiment aucune suggestion????
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 05/10/2008 20:37:53  
Voter pour ce message
bonsoir
vous avez bien mit le petit cavalier qui est derrière sur la position maître et en bout de nappe
Sanaa75

?   @     Posté le 06/10/2008 04:28:13  
Voter pour ce message
azerty39 a écrit :
bonsoir
vous avez bien mit le petit cavalier qui est derrière sur la position maître et en bout de nappe

waouh cavalier maitre nappe??? je ne sais pas encore ce que c'est :s c'est un pc portable sur l'arrière de lecteur il y a juste une espèce de prise et pour le pc un gros trou avec la prise qui s'emboite de le lecteur et c'est tout :/ . Sinon j'ai tapé F2 pour voir le BIOS et la ça dit que le lecteur cd/rom/graveur disable. demain je vais encore voir et je vous dis :)
azerty39
      ?   @     Posté le 06/10/2008 07:52:42  
Voter pour ce message
c'etait pas indiquer que c'etait un portable.

lecteur cd/rom/graveur disable
il n'est pas reconnu dans le bios

regarde dans le bios si tu peut modifier et mettre enabled

quelle et la marque et le modèle de ton pc

Sanaa75

?   @     Posté le 08/10/2008 01:34:42  
Voter pour ce message
azerty39 a écrit :

quelle et la marque et le modèle de ton pc

:whistle: oops désolée alors c'est un packard bell easynote R2554. (Oui je sais hp packard c'est de la daube) donc j'ai essayé de naviguer dans le bios mais je n'ai pas trouvé où je pourrais mettre enable pour le lecteur.sinon en regardant everest il dit que le bios a plus de 2 ans et que peut-être il aurait besoin d'un mise à jour. sinon je me demandais si le souci pouvait venir des composants à l'intérieur? car le courant passe le lecteur s'ouvre bien mais n'apparait pas dans le poste de travail.Si c'est ça est-ce quelque chose qui peut se bidouiller???
azerty39
      ?   @     Posté le 08/10/2008 09:55:56  
Voter pour ce message
il faut savoir si il est détecté dans le bios
tu peut mettre une photo du bios
tu doit avoir une page dans ce genre la
http://www.latenightpc.com/pictures/d/5030-2/phoenix-bios-main-screen.jpg
Sanaa75

?   @     Posté le 12/10/2008 00:27:57  
Voter pour ce message
azerty39 a écrit :

tu peut mettre une photo du bios

voili voilà désolée d'avoir été aussi longue
http://img205.imageshack.us/img205/687/cimg1151br1.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/8417/cimg1152dy1.jpg
azerty39
      ?   @     Posté le 12/10/2008 00:46:39  
Voter pour ce message

si tu remet l'ancien tu le voit ici
http://img205.imageshack.us/img205/687/cimg1151br1.jpg
tu le monte tu démarre dans le bios tu regarde si tu le voit et tu arrête le pc et tu l'enlève .
c'est juste pour voir si on le voit dans le bios
tu peut mettre une image de la face arrière de ton nouveau lecteur ainsi que la face ou c'est indiquer le modèle
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Autour du PC > Gravure et stockage
> PB lecteur cd graveur neuf

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

BitDefender Internet Security 2009
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.